|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits |
dubinet | Je voulais vous tenir au courant de cette offre hallucinante, il suffit de s'inscrire pour s'abonner gratuitement à PC EXPERT pendant 6 mois !
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 07:45:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grotius | et apres tu as des relances pendant 10ans.... |
dubinet |
|
seraphin That's Entertainment ! | et dans la mesure ou tu ne signe rien, ils peuvent t'en envoyer pendant 10 ans si ils veulent, tu ne leurs devras toujours rien... Message édité par seraphin le 18-02-2005 à 09:31:10 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Sur une email poubelle ... un spam de plus ou un de moins --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dubinet | c'est vrai qu'en calculant ça va leur couter cher 2.500 fois le prix du magazine sur 6 mois !!
|
grotius |
|
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 09:58:51 |
seraphin That's Entertainment ! | ça rentre dans le budget publicitaire du mag... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
newbie01 | Mais c'est bizarre, sur le site officiel du mag, aucune info à ce sujet ! |
seraphin That's Entertainment ! |
Message édité par seraphin le 18-02-2005 à 10:41:43 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et voila abonné pour 6 mois je suis --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
vachfolle 赤べこ |
|
RTC |
|
newbie01 | Et aucune condition/CGU nul part Message édité par newbie01 le 18-02-2005 à 10:52:39 |
Vobiscum Vénérez moi ! | pfff encore une annonce réservée à la France ...
|
Message édité par seraphin le 18-02-2005 à 11:00:05 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
cyrilvirus |
|
newbie01 |
|
chinoisurfer the liberty | je me suis laisser tenter lol |
chinoisurfer the liberty | vui lol moi en tout ka tout ce qui est gratuit et peu être interessen je ne crache pas dessus |
cafard | ca y est, je suis abonné. --------------- Les mystères de l'électronique et de l'informatiques sont insondables |
m3z il faut toujours faire simple | Info lorsqu'on veux recevoir un mail mais qu'on redoute le spam la solution c'est d'utiliser une adresse mail jetable !
|
tonypc03 | Ca y'est, abonné Message édité par tonypc03 le 18-02-2005 à 11:49:00 |
seraphin That's Entertainment ! | vous avez reçu votre mail de confirmation automatiquement ou pas ??? --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
tonypc03 |
cyrilvirus |
AntoineASBO | Abonné pour moi aussi! |
ralf69 MSI Z890 ACE Core Ultra 9 285K | doublement abonne, pour moi et pour ma boite !! |
balou182 | abonné, mais ça vaut quoi pc expert? |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
balou182 | je lis jamais dans les toilettes mais bon si j'ai pu de papier.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage avec Winfast TV 2000 XP Expert sous XP | quel offre internet prendre ? |
Probleme affichage (avis au expert) | Problème HDD > > Niveau expert |
Urgent : Recherche offre PC ! | carte pci sata, ca vaut le coup? update général < 6 mois |
Nouveautés dans le mois a venir? | Un expert scsi dans le coin? |
Expert TOOL <==== c koi ce delire | Question ddr 2 pour config de dans 3 mois |
Plus de sujets relatifs à : PC EXPERT offre 2.500 abonnements de 6 mois gratuits |