Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Expert TOOL <==== c koi ce delire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3769736
stawek
Posté le 08-01-2005 à 23:32:47  profilanswer

Bon voila , jfaisais de la lecture sur un topic et je lis quelques lignes sur exert tool en disant 'waouuuu quel silence etc'
dc moi malin comme pas 2 jinstalle et la :
BEN RIEN  :heink:  
enfin gros silence ds la tour
surpris , jmatte les ventilos vite fait et jouvre occt et rivatuner pr controler la temp du cpu/gpu et pareil
alor ma question est la suivante :
aparament expert tool diminue la vitesse de rotation du cpu ms eske c dangereux ou pas ? et eske ya ke le ventilo du cpu qui ralenti ou y'en a d'autres ?
mici all

mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 23:32:47  profilanswer

n°3769775
stawek
Posté le 08-01-2005 à 23:43:05  profilanswer

http://www.hardware.fr/news/7202/R [...] ieuse.html
c bon g trouvé ma réponse
dsl pour ce post devenu inutile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
renseignement d'expert carte mere et memoire !!!Udma, Intel Application Accelerator, et Nero Info Tool
mon dd 2,5 délire ,impossible de le formater,formatage bas niveau ?Pas de son avec Leadtek winfast 2000 xp expert
Programme feature tool ne reconnais pas mon sata!Help probleme image sur tv 200 expert
tuner tv leadteck WinFast TV 2000 XP expertAvis d'expert - CM, chipset Pour A64 socket 939
Aidez moi a faire marché Daemon-ToolPC66 ou PC100 comment savoir - expert NEED :-)
Plus de sujets relatifs à : Expert TOOL <==== c koi ce delire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR