|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Programme feature tool ne reconnais pas mon sata! |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 10:16:39 |
gibson356 | C est good ,j ai modifie
Message édité par gibson356 le 25-11-2004 à 10:59:36 |
jean pierre | il y a celui la, peut etre en dir un plus sur l'evolution souhaité niveau dd et silence. Desire tu gardé de l'ide, basculé completement en sata
|
lightman | Samsung SpinPoint SP1614C --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
lightman | Bein prend un SP0812C alors.
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Jinroh | En tout cas les seagate SATA sont bruyant. Pas de test avec els autres SATA mais seulement avec els seagate IDE et c terrible la dfférence |
muajhedine | tout les s-ata sont bruyant, moi j ai un maxtor 200go s-ata, il te suffit juste d augmenter l acoustique et crois moi tu entend rien meme en collant ton oreille sur le HD |
Jinroh |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 02:02:42 |
muajhedine |
Message édité par muajhedine le 26-11-2004 à 02:37:00 |
Jinroh | Je croyais que l'aam n'était plus activable en sata |
lightman | Mouais 250Go en 7K250 ça fait 3 plateaux si densité de ~80Go/plateau
Message édité par lightman le 26-11-2004 à 09:31:23 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Jinroh | oui sa existe en 80go mais je cherchais à acheter un 200go. et 160 ce n'est pas assez |
seraphin That's Entertainment ! | personelement, j'ai un maxtor 160Go en sata (uniquement pour du stockage) et avec l'aam d'activée, il est aussi silencieu que mon 120Go ide, j'entend aucun gratements des tétes... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
gibson356 | sinon le systeme aam s active et se desactive facilement ?
|
lightman | Oui facilement:
Jinroh | En silencieux sata le nom du hitachi série 7k est beaucoup évoquée également |
lightman | Donne nous ton avis sur ton Maxtor quand tu l'aura reçu/installé...
fea01 | Cool merci |
freejuga | moi c'est un DiamondMax 9 Plus 80go qui a laché, puis j'ai un 120go maintenant |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Plus que bruyant lors des accès même |
jujudu64 | moi j'ai 2*120 maxtor en raid, niquel niveau bruit des plateaux...mais lors d'accès....sniff ! |
gibson356 | salut j ai besoin de vos lumieres |
gibson356 | up |
glattering | ben je peux pas t'aider, je sais pas ce qu'est feature tool. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |