|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC démarre mais ne bip pas |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2013 à 18:21:04 ![]() ![]() |
jean pierre | Bonjour,
|
otis9 |
jean pierre |
|
otis9 | Je vais voir si je peux m'en procurer une. |
otis9 | ... Bon finalement j'ai pas pu me procurer une cg. Si il y a autre chose que je peux faire, je suis preneur ! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | une alim... et fait la poussière ! Message cité 1 fois Message édité par lepro95 le 09-10-2013 à 23:21:42 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
neosyl66 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2013 à 22:45:10 ![]() ![]() |
otis9 | C'est clair, je vais faire la poussière ce week end. Concernant l'alimentation, si effectivement je dois en acheter une nouvelle, je pars sur le même modèle ? (Liteon 250w) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ni heden, q-tec, exellent power... prends une be quiet par exemple, ou une antec --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
jean pierre |
otis9 | Merci pour ces informations sur les alimentations, je vais checker ce topic aussi. Au faite je viens d'apercevoir du liquide séché blanc dans l'alimentation. Pas normal je suppose ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
otis9 | Ok je prends note. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
GrizzzlyBear 15 ans d'informatique, ça use! | Très intéressant, merci pour l'info. |
stellaire57 | Merci Bill_Baroud_2003. Ça fait bien plaisir de lire que ça a au moins servi à une autre personne. :-) |
Mac Gyver 974 | Salut, |
angelafmy | Merci pour ces informations sur les alimentations, je vais checker ce topic aussi. |
otis9 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
otis9 | Ah, Je suis bon pour un démontage.. d'ailleurs j'ai du mal à enlever ce panneau gauche même après avoir dévissé |
otis9 |
otis9 | Up |
otis9 | ... Alors, je pense partir sur celui ci (je veux pas mettre plus de 30€). Il devrait faire l'affaire ?
|
otis9 | Bonsoir alein, y'a plus qu'a donc. Je ferais un retour, ça pourra en aiguiller certains. Merci. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |