|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui démarre et s'arrête aussitot |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 17:29:54 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 29-09-2013 à 19:46:36 --------------- BANNI de HFR |
guigues ier | l'ALIM : Alimentation ordinateur Packard Bell / NEC FSP250-60HEN 60 € quand même
|
neosyl66 | https://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 7764,d.ZG4 voila une petite info sur le packard belle mer....e! |
guigues ier | Merci, j'avais lu ce post... et pourtant... il marchait ce bouzin... et il est pas tout jeune... facile 5 ans.... |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 20:15:55 |
guigues ier | Bon ... je sais que ce n'est pas l'alim... j'en avais une dans un coin.... et j'ai testé... |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
artouillassse Pas mieux :o |
Ceci dit, pour les rendements et l'économie d'énergie, c'est un peu de l'économie de bouts de chandelles, mais bon, soit.
Je réagissais à cette phrase, genre prendre 350W au lieu de 500W va lui faire réduire sa facture d'électricité. AMHA c'est peau de zob la différence Message édité par artouillassse le 29-09-2013 à 23:30:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | T'as une photo de la carte mère ? Quand j'ai eu ce genre de symptômes avec des cartes mères que j'ai testé, c'est qu'elles étaient HS...
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
guigues ier | de toute façon, c'est MOI qui aie raison ! |
artouillassse Pas mieux :o | Donc t'as eu le même problème avec une autre alim ?
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
guigues ier | Heureusement, j'ai toujours une vieille carcasse qui traîne (pas la mienne) , le vieux PC d'une de mes soeurs.... et c'est reparti avec Debian Wheezy.
Message édité par guigues ier le 30-09-2013 à 11:00:11 |
artouillassse Pas mieux :o | ahhh heureusement qu'il reste des vieux bouzins pour nous permettre de nous amuser un peu. J'ai récemment installé une fedora 19 sur un dell dimension 4500, je compte bien le faire souffrir un peu en m'entrainant avec linux --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alein Certes, René Descartes, 1650 | En attendant, tu as quoi comme type de RAM là dessus ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | il a des pilotes ps/2 ? j' ai pas l' USB [EDIT] soyons fous et go fedora 19 (pas envie de cherchez l' iso du 15 ) Message édité par lepro95 le 03-10-2013 à 23:48:00 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc démarre et s'arrête | PC démarre puis s'arrete et redémarre |
PC démarre et s'arrête sans cesse | Mon Pc démarre et s'arrete aprés quelques secondes (alim foutu?) |
Nouveau PC qui démarre puis s'arrête toutes les 2s | [AIDE ]PC arrété et ne démarre plus |
PC démarre qq s puis s'arrête | PC qui démarre et s'arrête tout de suite |
pas d'image (nouveau PC monté) | PC qui démarre et s'arrête tout de suite |
Plus de sujets relatifs à : PC qui démarre et s'arrête aussitot |