|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui démarre pas après montage |
nicodeur | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 10:22:16 |
Terminapor I'll see you rise. | T'as bien vérifié tes deux barrettes et tes deux slots de carte mère ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
gazou60 | Carte mère HS d'origine, ça arrive régulièrement chez MSI. |
nicodeur | Oui, j'ai essayé avec mes 2 barrettes de RAM sur des slots différents.
|
Pachparla ou par ici. | Salut,
|
nicodeur | Peut être, mais sans pouvoir démarrer le PC, je ne peut rien y faire si?
|
milag62 |
|
Pachparla ou par ici. | A moins d'avoir un sandy brige tu ne peut pas faire grand chose.
|
yf38 | Sous la carte mère, tu n'aurais pas laissé une entretoise qui ne tombe pas en face d'un trou ? Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 10-06-2012 à 11:04:43 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 10:58:41 |
nicodeur |
|
krok57 | Moi je pencherai pour un bios pas a jour de ta CM pour accueillir un ivy bridge. Sur le coup la, MSI ont mal fait les choses. |
nicodeur | Je reviens de chez surcouf. En effet, c'est certainement un problème de BIOS pas mis à jour pour l'ivy bridge. |
krok57 | Ok ça marche. Tiens nous au courant afin de pouvoir aider les prochains qui rencontreront ce problème. |
nicodeur | Pour ceux qui aurait ce problème, je suis tombé sur ce topic avec le même problème. Verdict : Problème d'alimentation CPU!!
|
zipeldiablo |
|
Frissou | A mon avis il faut que tu reprennes tes branchements un par un. Ouvre la façade avant et vérifie que ton bouton power est bien branché aussi. |
metalliceran4 | oui, regarde si tu as connecté les deux connecteurs, si tu n'alimentes pas le processeur çà ne va pas démarrer
|
nicodeur | Oui pour moi tout est bien branché. J'ai re-testé ce matin, voici une photo des branchements. La CG n'est pas branché. Mais comme c'est un i5, il n'y en a pas besoin :
|
hafx What happens next is up to you |
|
nicodeur | Oui, j'ai demandé à un ami de me prêter une alim 480Watt lundi. ça devrait être assez pour tester. |
krok57 |
Oui c'est large pour faire le teste, surtout si tu ne mets pas la carte graphique, et même avec, pour tester, ça ira |
krok57 | Alors la je ne vois pas du tout ou pourrai être le souci puisque ça démarre avec une autre alim ... |
nicodeur | Bonjour,
|
krok57 | Ben ça fini bien alors |
Publicité | Posté le |