|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui démarre "presque" après montage |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 14:29:30 |
crico69 | exactement le même problème j'ai créé un topic qui ce situe juste au dessus du tiens |
ez3kiel26 | oui j'ai lu ton post
|
crico69 | oui et maintenant c'est le même problème que toi les ventilo marche 1 seconde puis ça coupe
|
ez3kiel26 | oui mais moi ca tourne pas si je débranche les ventilos
|
Pachparla ou par ici. | Salut,
Message édité par Pachparla le 26-05-2012 à 15:47:45 |
old100 V8 Power | L'alim c'est bon (j'ai des Seasonic aussi), si j'ai bien compris tes explications.
|
ez3kiel26 | un test hors boitier de quoi? l'alim? |
Pachparla ou par ici. | De la carte mère, ram comme a fait crico69. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 15:54:30 |
ez3kiel26 | je viens d'essayé le coup du tournevis sur le power sw, toujours même chose, ca lanche le ventilo du ventirad et il s'eteint aussitot |
ez3kiel26 | j'ai du monter 20 tour au moins dans ma vie et c'est la 1ere fois que j'ai une galere pareille |
Pachparla ou par ici. | En dehors du boitier ?
|
old100 V8 Power | Oui, ça devrait le faire.
|
ez3kiel26 | allé je go faire tout ça je vous tiens au jus, merci à toi old |
old100 V8 Power | +1 |
WildCards Retired | Bonsoir, Je vous invite à lire le message que je viens de vous envoyer afin de règler le problème rencontré. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
ez3kiel26 | Oui mais ça empeche pas que je vais demander un avoir à ldlc, hors de question que je reprenne la meme alim, ni du seasonic d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 00:26:59
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comme pour tous... |
old100 V8 Power | Mais non, ça marche très bien, j'en ai depuis plus de deux ans, aucun problème. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour un apperçu des taux de retour SAV des PSU sur plusieurs années: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2216516 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma config demarre normalement dans le vide mais pas de signal au LCD! | PC qui ne démarre pas après utilisation clé USB |
PC qui ne démarre plus suite à l'utilisation de clé USB | PC qui démarre pas --> après montage |
Prb ASUS P8P67-M Rev.3 ne démarre pas | Conseil d'achat PC pour du calcul Element Finis |
Plus de sujets relatifs à : PC qui démarre "presque" après montage |