|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui ne démarre plus et qui bip sans arrêt |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 19:40:40 |
neosyl66 | aucune modif, dernièrement? ou nettoyage |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Non rien. Clear cmos déjà effectué, cavalier testé aussi.
|
fabcoq |
|
neosyl66 | essaye sur un autre ecran si tu peut |
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Autre écran déjà testé, j'ai pas de multimètre pour les tensions |
regis98 Mass Defect | c'est quoi comme alim ? --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 11:20:12 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | eh bien ta Heden a détruit les autres composants de ton ordi, pas plus compliqué que ça. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
pc-passion Investir pour mieux rebondir |
|
stiffupperlip | Salut Islandar,
|
stiffupperlip | Désolé,
|
stiffupperlip | pc-passion
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
Message édité par lepro95 le 17-12-2013 à 23:47:22 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | comme tu veux... mais l' alim est un élément primordial pour l' ordi, il ne faut pas sous estimer les conséquences d' une alim de merde. --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | L'alimentation est le seul élément d'un PC capable de déglinguer tous les autres en un rien de temps. Une alim pourries > virus,Trojan,Worm Message cité 2 fois Message édité par P'tit Serpent le 18-12-2013 à 23:09:33 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | euh... pas forcément pour la partie logicielle mais pour le matos, c' est sur --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
ledesillusionniste | euh bah c'est pas faux... --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ahh oui, en effet pardon. J'ai pensé à une flèche et non pas au signe "supérieur à". --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | oui pareil pour moi autant pour nous alors --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
forceone1 | bonjour,
|
|
Luzog |
Test les composants un par un. Comme dis plus haut, l'alim a emporté un ou plusieurs composants avec elle. C'est possible qu'une alim comme ça tienne six ans. T'es parents n'utilisent heureusement pas le PC pour jouer je pense Mais là, t'es peut être bon pour racheter un PC entier, alors qu'une alim de bonne marque aurai juste grillé sans emporter d'autres choses... (Sécurités toussa ). --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
old100 V8 Power | infinité de bips courts: erreur de ram
|
|
stiffupperlip | Je suis désolé mais j'ai peur que ce sois le northbridge de carte mère qui sois défectueux. va voir un magasin info pour être sur. |
Av3k |
|
pc-passion Investir pour mieux rebondir | Pas de memtest, seulement j'ai testé avec ma Ram perso qui me sert en ce moment, donc fonctionnelle et même résultat. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Besoin d'avis : Alimentation PC | Mettre à niveau son PC |
Config' PC à commenter ! | Avis config PC à monter 1500e |
[besoin d'un avis] PC bureautique | Montage PC-1er allumage avec ou sans le SLI ? |
PC neuf démarre puis arrêt immédiat | PC démarre normalement mais bip sans arrêt |
Alim neuve qui ne démarre pas | PC démarre et reboot sans arrêt + ecran noir |
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre plus et qui bip sans arrêt |