|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC d'une collègue trop bruyant |
Deyapretty | Bonjour, Là où je travaille on est deux dans mon bureau (ma collègue et moi) et son PC fait un bruit de moteur très lancinant avec des variations selon l'utilisation mais le truc émet un bourdonnement façon vieux XP qui réfléchit. Son PC est un MSI All-in-one (à savoir que tous les composants sont derrière l'écran) avec Windows 8 ou Windows 10, mais Windows 8 minimum). C'est pas un bruit de ventilo mais plutôt type moteur (après c'est peut-être le moteur du ventilo mais on entend pas "d'air" contrairement à ce que j'ai déjà entendu sur mon ancien ordi). C'est hyper gênant d'avoir ça toute la journée, et même avec des écouteurs on l'entend un peu en fond, sauf si j'augmente le volume de la musique. Je lui en ai parlé mais elle m'a dit qu'elle ne remarquait rien d'anormal (en même temps elle s'y est peut-être habituée) et ensuite j'en ai parlé à notre chef qui a un peu haussé les épaules en mode "ouais bah c'est comme ça" tout en admettant qu'effectivement c'était un peu pénible. Mais j'ai pas l'impression qu'il soit prêt à faire quoique ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par Deyapretty le 18-08-2016 à 16:48:00 |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:46:52 |
zonka x58 forever! | Le problème principal étant que c'est un "PC du travail", donc je ne vois pas bien comment tu vas pouvoir négocier le démontage complet du bouzin (all in one = comme un portable = super "intégré" ) pour nettoyage classique du ventilo et du radiateur qui doivent être bien encrassés, +/- le ventilateur qui a du peut-être du "jeu" effectivement.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
dboowz |
regis183 |
Message édité par regis183 le 19-08-2016 à 08:38:11 |
Deyapretty | @scrumpz
Message cité 1 fois Message édité par Deyapretty le 19-08-2016 à 10:27:15 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 10:38:51 |
Deyapretty | Je viens de lire ça sur un test de son PC:
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 19-08-2016 à 10:55:15 |
Firage Intérimaire du forum |
--------------- AMD FTW |
Deyapretty | @regis183
|
Firage Intérimaire du forum |
--------------- AMD FTW |
dboowz | Pas besoin lol sur certains modèles un disque qui craque comme ça est un signe qu'il va bientôt rendre l'âme. --------------- Mon topic achat /vente |
Deyapretty | @Firage
|
SirGallahad Girouette Pro | le PC est posé directement sur le bureau ?
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Deyapretty | @SirGallahad
|
SirGallahad Girouette Pro | Tu installe un soft style : HwInfo / Aida/ etc...
--------------- Oui. Non. Peut être... |
dboowz |
Mdr oui vérifie le SMART avec de la chance il est bientôt H.S. --------------- Mon topic achat /vente |
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 20-08-2016 à 07:34:41 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer 600€ | [Montage PC]Pc s'allume puis s'éteint |
Configuration PC Gamer à 400-500 | Config PC Gamer |
Config PC fixe Gamer à 700 euros max. | Pc portable cramé chez un technicien |
Pc problème | Aide pour validation choix PC salon confort |
PC ne s'allume plus après maj CG - 1 long 3 courts - pas d'affchage | [Avis] Renouvellement partiel ou total de mon PC? |
Plus de sujets relatifs à : PC d'une collègue trop bruyant |