|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC]Changer de PC ou quelques composants? |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 15:46:34 |
klfir | Rajoute un peu de RAM (1 Go devrait faire l'affaire) et surtout regarde si tu n'as pas de processus inutiles qui tournent et qui te prendraient de la ressource. Message cité 1 fois Message édité par klfir le 07-10-2006 à 15:57:20 |
reg in |
Message cité 1 fois Message édité par reg in le 07-10-2006 à 16:03:16 |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
reg in |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
reg in |
|
klfir | Oui, ça fait l'affaire.
|
reg in |
|
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 16:56:52 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Et pour les sims, si c'est le n°2, faut voir du côté de la carte graphique... Quelle plaie, ce jeu --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
reg in |
|
boul7 | la nouvell 7600GS e AGP est une bonne affaire, sinon un 6600GT AGP ca marche encore pas mal ! |
reg in |
|
kilerboots | la 6600gt est au moin je peut meme pas te dire. c'est incomparable aller au minimum 3 foi plus puissante et c'est le minimum. |
lexa06 | 7600gt +1go de ram = +ou- 250 euros pour être à peu près tranquille un an, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle... |
mac fly | Je suppose qu'il est en agp vu sa config pas tte récente -> la 7600gt agp est quasi introuvable et coute cher (autant la 7600gt pci-e est une bonne affaire, mais la 7600gt agp c'est pas vraiment un choix rentable vu les prix pratiqués ) sachant que la 7600gs agp coute "presque" 2 fois moins cher et est dispo PARTOUT ...
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 09-10-2006 à 14:33:55 |
Dans une carte graphique, la mémoire a un rôle secondaire : c'est le processeur graphique (gpu) qui fait tout et la FX5200 est parmis ce qui s'est fait de pire en la matière
+1 pour la 7600GS --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
reg in |
Message édité par reg in le 11-10-2006 à 17:18:48 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Uep, mais à ce point autant changer de processeur et de ram aussi pour être à la page --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
reg in |
|
reg in |
|
Je suis allé un peu trop vite la question est : pourquoi veux-tu une carte mère qui gère le pci-e ?
Si ta carte mère a un port agp, c'est bon --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
reg in |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu as une FX5200 et elle n'existe pas en pci-e, donc tu as un port agp --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
reg in |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Oui, c'est celle là. Pour la mémoire, je pense qu'elles sont toutes en ddr2 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
reg in |
|
reg in |
|
Toutafay
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
reg in |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est le cas, mais c'est pas interchangeable Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 13-10-2006 à 19:42:57 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
reg in |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Bon, je récapitule : tu as de la mémoire sur ta carte mère, en l'occurence de la ddr1 pc3200 et tu peux pas mettre de la ddr2 à la place.
reg in |
|
reg in | ya plus qu'a recevoir les trucs.. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Vaudrait mieux, sinon t'aurais du mal à utiliser ton pc
reg in |
|
reg in | voila j'ai reçu tout ça hier (7600 gs + 1 go de RAM, j'ai installé et pour les sims ça va + vite mais c'est pas encore terrible |
Publicité | Posté le |