|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC ne boot pas après un montage |
llozzyll | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 14:13:48 |
Jovial It's clobberin' time | La seconde photo me laisse penser que la carte-mère est à même le boitier sans les entretoises .... |
tetemagique | il ne démarre plus, ça veut dire qu'il a déjà démarré?
--------------- |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
llozzyll | Hello, oula vous me faire peur, le pc démarre j'ai tout bien remis, mais je l'aurais mal fixé ?
|
llozzyll | Voila, j'ai tout éteins, et oui j'ai trouvé ses fameuses entretoises, plus qu'à redémonté le pc, j'espère que ca na rien fais de grave d'avoir booté ainsi.. |
tetemagique | je croise les doigts pour toi. Utilise aussi les bonnes vis, tu ne dois pas forcer lors du vissage et ne serre pas non plus trop fort ça ne sert à rien --------------- |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 14:49:49 |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
It_Connexion | + 1000 : on ne force jamais en montant un pc, parole d'ancien assembleur |
llozzyll | https://image.noelshack.com/fichier [...] 1424-o.jpg
|
tetemagique | c'est curieux, car sur ta 2ème photo, on voit clairement ta CM vissée à même le boitier... --------------- |
koy77 | Sur ta derniere photo.. tu as vissé sur le trou qui se trouve le plus bas a droite ou non? Parce qu'il y a pas d'entretoise a cet endroit. --------------- FEED ACHAT - VENTE |
llozzyll | En tout cas, sur le coin supérieur droit il y a bien une entretoise.. |
jujuf1 Je suis un chat | Oh my god. |
It_Connexion | Sur ta 2ème photo on voit bien la CM vissée à même le boitier à moins que ça ne soit un effet d'optique sur la photo mais j'y crois moyen...
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-01-2018 à 15:07:32 |
koy77 |
Message édité par koy77 le 30-01-2018 à 15:24:36 --------------- FEED ACHAT - VENTE |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Louche cette histoire d'entretoise.
jujuf1 Je suis un chat | il devrait essayer d'abord son PC avant de le remonter dans le boitier je trouve. |
It_Connexion | + 1 teste en dehors du boitier |
jujuf1 Je suis un chat |
koy77 |
--------------- FEED ACHAT - VENTE |
llozzyll |
|
koy77 | Si je me trompe pas, dans le BIOS MSI, tu as 2 bouton en haut a gauche, OC Genie et XMP. Tu cliques sur XMP et normalement il va automatiquement mettre les bons timings / vitesse de ta ram --------------- FEED ACHAT - VENTE |
llozzyll | Merci, je vais voir |
Publicité | Posté le |