|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB connexion clavier |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 17:32:52 |
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
zonka x58 forever! | C'est là que tu donnes la configuration dudit PC.... Portable ? Clé USB BT? .... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gladiator75 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | un coup de Google parce que je suis super fort:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gladiator75 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 06:55:30 |
gladiator75 |
|
Qu'as-tu comme carte mère ou comme adaptateur bluetooth ? Ceci dit, je suis pas sûr qu'un clavier logitech fonctionne avec n'importe quel adaptateur bluetooth, il lui faut le dongle "bolt', qui est bien fourni avec le clavier : Message édité par artouillassse le 29-01-2024 à 09:23:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | Il est fourni, t'as du passer a côté
Clavier https://www.logitech.com/fr-fr/prod [...] eys-s.html Message édité par kabyll le 29-01-2024 à 09:23:22 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gallean | il est dans la boite, dans un logement noir. --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gladiator75 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
acetone802000 J'aime les circuits imprimés |
|
zonka x58 forever! |
gladiator75 |
|
kabyll | supposant que tu n'as pas modifié ta machine depuis, https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1300_1.htm
Message édité par kabyll le 30-01-2024 à 10:55:33 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gladiator75 |
|
gallean |
Message cité 1 fois Message édité par gallean le 30-01-2024 à 20:02:00 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gladiator75 |
|
gallean | Et tu heberges le tout mais ça tu sais faire --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gladiator75 |
gladiator75 |
|
gladiator75 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Tu aurais/aurais eu le bluetooth, il apparaitrait dans le gestionnaire de périphériques. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-02-2024 à 18:32:20 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gladiator75 |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben mets le par défaut. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gladiator75 |
Message édité par gladiator75 le 05-02-2024 à 12:18:25 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de connexion dec cable sur ma carte mére | Pb upgrade PC bureautique [RESOLU] |
3 PC et 1 souris et 1 clavier... c'est possible ??? | Problème souris et clavier |
Pb bizarre Crucial P5+ boitier USB-C NVME ORICO RTL9210 sur AMD 5500U | clavier Lenovo X230 |
Achat tablette + clavier | Pb ventilo CG 560ti, ou alternative pas chère |
[résolu] PB stabilité de 16 à 32 Go RAM | Ventirad trop serré = PB CPU |
Plus de sujets relatifs à : PB connexion clavier |