|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il faut payer 10 son SAV chez YOURLAND !! |
lerouxjul lerouxjul | -----------------Petit COUP DE GUELLLEE! ---------------
Message édité par lerouxjul le 04-02-2005 à 16:53:15 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 16:51:54 |
Riopse | Oui Yourland ca c'est bien degrades ce Mag, depuis deja 6 mois c'est de pis en pis --------------- Marc est un sacre enfoire, doubles d'un mauvais pere :cf ça fille ! |
lerouxjul lerouxjul | Beh, je suis plus que sur...appelle les pour confirmer!
Message édité par lerouxjul le 04-02-2005 à 23:49:33 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | up! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
balaste | charier pas yourland ya un an c t dla balle ils mon fait kdo de 60 de sav alors que le gars avait passé une semaine sur mon pc donc merci Yourland en plus super agreable |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Moi je pense que sa peut etre légal, car ils ne demandent pas 10 pour la garantie mais simplement pour nous retourner le colis aprés avoir été réparré.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 07-02-2005 à 11:11:29 |
crystalizer Simplement moi | Article L122-1 du code de la consommation, dit que la vente de biens ou de services en plus du bien ou service acheté est illicite |
lerouxjul lerouxjul | Ah, mince!
crystalizer Simplement moi |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
lerouxjul lerouxjul | voici leurs conditions de vente :
Walk_Man To live is to die. |
|
lerouxjul lerouxjul | Donc tout le monde me conseille de prendre contact avec eux et de leur "Indiquer que c'est illégal et les menace les de faire appel a la DGCCRF"? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Walk_Man To live is to die. | Bah deja precise leur que ca n'existe pas dans leurs CGV ... |
lerouxjul lerouxjul | Je leurs envoie un mail une lettre recommandée ou je les appelle? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
pierrotlemaboule | je pense que c'est tt à fait légal
--------------- mon topic de vente |
ITM Avatar peint à la main | Yourland ce sont des ****. Ca fait ptet 5 fois que je le dis mais FIA-NET m'avait conseillé y'a plus d'un an d'aller porter plainte en justice à cause d'un problème SAV --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
lerouxjul lerouxjul |
pierrotlemaboule |
razorei |
|
pierrotlemaboule |
tient faudrait que j'aille faire un tour chez asus d'ailleurs
razorei |
|
pierrotlemaboule |
lerouxjul lerouxjul | Voila, j'ai envoyé mon Alin en SAV le 2 Février, et je n'ai a ce jour aucune nouvelle!!
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | +1
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contacter le SAV de Excelstor | Gresillement alime ? Retour au SAV ? |
SAV LDLC et Asus | SAV dabs pour cg,rapide? |
SAV Point oF View: faut pas être pressé | SAV Corsair sans facture |
SAV Crucial | sav sapphire marche plus ? |
Carte livré défectueuse, doit je accpter de payer les frais de retour? | P4P8X asus mort & SAV |
Plus de sujets relatifs à : Il faut payer 10 son SAV chez YOURLAND !! |