Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Il se passe quoi si je mets un ssd sur mon autre pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11257273
mentalcree​d
dans le doute , hésite !
Posté le 18-06-2023 à 11:57:32  profilanswer

Bonjour,

Je suis entrain de remonter avec des composants qui trainent une config avec un I7 2600 et j'aimerais voir ce dont elle a encore dans le vendre.
Mais du coup devoir installer pleins de jeux à nouveau ça m'embête un petit peu surtout qu'avec ma connexion j'en aurai pour des jours.
Du coup si mes deux pc sont tous les deux sous windows 10 est ce que je peux juste swap de ssd ?  

Merci pour votre lumière  :jap:  

PS: d'ailleurs quel gpu irait bien avec ce cpu ? J'aimerais bien un gpu qui serait sorti plus ou moins en même tps une 970 ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2023 à 11:57:32  profilanswer

n°11257457
zonka
x58 forever!
Posté le 18-06-2023 à 19:29:18  profilanswer

Tu peux faire un swap de SSD, ça passera mais:

- c'est crade

- ça dépend si les deux configs sont en UEFI/GPT ou Legacy/MBR, on ne connait pas l'autre config

- une licence par ordi, donc perte de la license sur l'autre PC, réactivation sur la machine avec i7 2600

sinon:

=> avec cette config je dirais quelque chose comme une GTX 1060/1070 au max ; en occase bien sûr ; alim = ?

=> pour les jeux, si c'est sur steam, perso, le répertoire entier peut être transféré sur un autre PC ; si ce sont des jeux installés un par un, je ne vois pas pourquoi ils devraient être retéléchargés (?) ; ou alors tu tente la même manip de transfert du répertoire, le launcher du jeu devrait se débrouiller si ça n'est pas trop mal foutu.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Ecran noir + barre grise quand je passe en 144hzJe ne comprend pas ce qui se passe avec mon onduleur
2 écrans : le numéro 2 passe au noir... parfois, juste 2 secondesUpgrade mémoire ASUS Vivobook qui ne passe pas :/
Mot de passe BIOS HpConnaitre son Mot de Passe Gmail sur TABLETTE SAMSUNG ANDROID
WD red - smart / tests étendus qui passent... ou pasque ce passe t-il quand on mets trop de mémoire
que se passe t il si je mets 1 cpu trop puissant sur ma carte mere?si je mets un potar sur un ventilo thermoregul y se passe quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Il se passe quoi si je mets un ssd sur mon autre pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)