|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Panne mysterieuse ... |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 18:25:53 |
paladin3333 | t'as pas une vise qui se promenne ds ta tour? entre la carte mere et le boitié par exemple... |
skatebordel1 | J'en avais une mais il y a longtemps !Je l'ai enler depuis !il a toujours fonctioner apres que je l'ai enlever |
paladin3333 | ben ton histoire sent le mauvais contact. |
paladin3333 | debranches tous les lecteurs, retirent les mappes de la carte mere.
|
skatebordel1 | La disquette aussi je la debranche ? |
skatebordel1 | MMDDRRR c'est bon
|
skatebordel1 | Comment tu a trouver ????T'es trop fort mec |
patissier | C'est une procédure classique ! Message édité par patissier le 19-01-2006 à 18:47:21 |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:49:24 |
skatebordel1 | ??? |
lfabrice | tu as réessayer avec une autre alim depuis la premiere fois? |
paladin3333 | le pc boot? ou pas du tout ? |
lfabrice |
|
logsyc | Bonsoir skateborde l1,
|
skatebordel1 | Pensez vous que la carte mere aurais pu en prendre un coup ?!Moi je ne pense pas car elle avais l'air de tres bien fonctioner tout a l'heure !
|
lfabrice | as tu fait un clear cmos? as tu essayé de changer la pile de ton bios? (on ne sait jamais...) |
skatebordel1 | Clear cmos ?non jai pas encore fait ca mais je note |
lfabrice | tu sais le faire? |
skatebordel1 | la pile ?Je pense pas ^^Et le clear cmos c koi ? |
lfabrice | enleve la pile 10min se sera plus simple...ou sinon tu as un jumper à coté de cette pile, change le de position pendant 5 sec et remets le en place. |
lfabrice |
|
xanthe4975 | Tu peux accéder au bios ?
|
skatebordel1 | non rien il reste noir !Cet aprem je vais demontre tout et tout faire marce sur mon bureau sans boitier pour voire !
|
skatebordel1 | comment fait on pour faire tourner le pc sur un table ?sans boitier ?Quelqu'un peut m'expliker ? |
lfabrice | tu as déjà testé ta cg.......;teste ta ram maintenant.
|
lfabrice | ce n'est pas parce que le clavier s'allume que la cm marche...ca veut juste dire qu'elle s'initialise c tout. |
lfabrice | essaye de démarrer ta cm sans le lecteur disquette, avec une seule barette de ram, sans nappe ide ni sata de branchée et dis nous ce que cela fait. |
lfabrice | en fait tu démarres sans rien sur ta cm sauf une ram, le proc et la cg ok? |
skatebordel1 | ok atetnd je vais faire ca 2 minute |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |