|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : panne disque dur |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2020 à 02:16:02 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Tu peux nous donner les refs des chargeurs pour voir si tu as collé une tension absurde au portable, la réf du disque éventuellement, des tests hors du portable etc. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Le chargeur est OK, même tension = le seul gag possible serait une inversion de polarité au niveau de la prise auquel cas je pense que ça aurait flingué le portable et le disque = normalement ça n'est pas le souci. Il faudrai extraire le disque et le tester 'ailleurs' = autre pc, boîtier externe.. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kevyno | je l'ai fait je l'ai branché dans un boitier 2,5" en externe sur mon pc fixe ca fais le même bruit et il a du mal a le trouver |
kevyno | d'accord donc meme en externe je ne le branche pas ? vous avez un laoo a me conseiller ou autre ? |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2020 à 18:24:47 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux changer toi même la sous-catégorie en éditant ton premier post. --------------- Rien pour le moment |
kevyno |
|
kevyno | up |
kevyno | vous connaissez un labo ou une entreprise même a l'étranger qui prendrais pas trop cher pour réparer mon disque dur? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Bah ce qui est cher c'est la salle blanche, le matos à côté c'est peanuts. --------------- Rien pour le moment |
JB25 | Si je peux apporter ma pierre.
Message cité 2 fois Message édité par JB25 le 14-05-2020 à 12:05:33 |
JB25 | J'en étais tout à fait conscient.
|
leroimerlinbis |
Bien joué |
kevyno | Ok je vais essayer j'espère tu sera mon sauveur et c'est vrai Ca Que plus je le branche moins Jai de chance de recuperer ? C'est ce que la société de récupération m'a dis |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |