Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de pages blanches internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de pages blanches internet

n°7139898
mary95
Posté le 29-09-2009 à 21:15:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un petit pb avec les pages internet.
Quelques soit le site demandé, la page est toujours "en cours de connexion", résultat: la page reste blanche pendant des heures et ne charge pas.
J'ai d'abord penser à un pb de connexion mais msn fonctionne bien ainsi que certain logiciel.
J'ai essayé de faire une restauration a partir d'une date ou tout fonctionnait correctement, mais le pb persiste
J'ai coupé le firewall, anti virus... çà fonctionne toujours pas
J'ai essayé de télécharger plusieurs navigateurs, au début il marche 10 min et après plu rien, la page est a nouveau blanche, même après redémarrage du pc
Je ne suis pas une experte en informatique mais j'essai de trouver les réponses à mes pb sur les forums ou auprès de mes amis, pour sur sujet tout le monde sèche, est ce que quelqu'un voit ce que je pourrai faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 21:15:50  profilanswer
 

n°7140102
chibba
Posté le 29-09-2009 à 23:32:13  profilanswer
 

mary95 a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un petit pb avec les pages internet.
Quelques soit le site demandé, la page est toujours "en cours de connexion", résultat: la page reste blanche pendant des heures et ne charge pas.
J'ai d'abord penser à un pb de connexion mais msn fonctionne bien ainsi que certain logiciel.
J'ai essayé de faire une restauration a partir d'une date ou tout fonctionnait correctement, mais le pb persiste
J'ai coupé le firewall, anti virus... çà fonctionne toujours pas
J'ai essayé de télécharger plusieurs navigateurs, au début il marche 10 min et après plu rien, la page est a nouveau blanche, même après redémarrage du pc
Je ne suis pas une experte en informatique mais j'essai de trouver les réponses à mes pb sur les forums ou auprès de mes amis, pour sur sujet tout le monde sèche, est ce que quelqu'un voit ce que je pourrai faire?
 
Merci


 
 
tu peux essayer cet utilitaire http://www.01net.com/telecharger/w [...] 32200.html
sinon fait une repararation de windows http://www.informatruc.com/reparer.php
avec une reparation,tu ne perderas pas les logiciels installés ainsi que tes données


Message édité par chibba le 29-09-2009 à 23:32:43
n°7140983
mary95
Posté le 30-09-2009 à 17:09:36  profilanswer
 

je vais essayé, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de pages blanches internet

 

Sujets relatifs
Lacie Internet Space + Mac + FreeboxInternet explorer arrete pas de beugé...
Connection internet avec xpPC à 300€ pour bureautique/internet/photo
Plus de sujets relatifs à : pb de pages blanches internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR