Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connection internet avec xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection internet avec xp

n°7102178
jahtown
Posté le 05-09-2009 à 22:49:15  profilanswer
 

Hello,
alors voila mon problème , je vien de monter une nouvelle config avec comme OS Windows XP Lite,j'ai l'habitude lorsque je branche mon cable ethernet que la config se fasse automatiquement mais là rien,les diodes ne clignote pas et windows ne détecte rien j'ai essayé de créer un réseau domestique mais rien n'y fait help  :bounce: .
Je possède une freebox v6 il me semble déjà en mode routeur (PC/Xbox tournent déjà dessus).

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 22:49:15  profilanswer
 

n°7102197
delatruel
Posté le 05-09-2009 à 23:06:35  profilanswer
 


t'as installé les drivers ? CD

n°7102206
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-09-2009 à 23:11:16  profilanswer
 

jahtown a écrit :

Hello,
alors voila mon problème , je vien de monter une nouvelle config avec comme OS Windows XP Lite,j'ai l'habitude lorsque je branche mon cable ethernet que la config se fasse automatiquement mais là rien,les diodes ne clignote pas et windows ne détecte rien j'ai essayé de créer un réseau domestique mais rien n'y fait help  :bounce: .
Je possède une freebox v6 il me semble déjà en mode routeur (PC/Xbox tournent déjà dessus).


 
Mauvaise pioche.
 
Merci de lire les règles du forum.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Connection internet avec xp

 

Sujets relatifs
probleme de connection internetConnection internet hasardeuse !
Help pr recuperer connection internet [RESOLU]probleme IP et connection internet
problème connection internet avec ma pspProbleme de freeze + perte d'internet liés a la connection wifi
pb connection internet 
Plus de sujets relatifs à : Connection internet avec xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR