|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 et Asus P4B533-E : problème de performance et d'install... |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 21:31:03 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | tout est bien brancher ? les nappes....disk...
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | c koi ta ram??? tu peux la virer pour une autre |
stefryback | faut pas que tu prenne Gta3 pour les tests car il se base sur la carte graphique , pas le proc. ce jeu |
baloo0 | quels drivers pr la gf? |
Cyanur De tout un peu... | Un p'tit up avant d'aller au boulot --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Cyanur De tout un peu... | ...me laissez pas tomber koi... --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
RoToR Buell driver | Ca va peut etre te sembler con mais j'ai eu un probleme similaire chaz un pote qui venait de se monter une config et qui m'a appelé desespéré:
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 22:09:30 |
Mega_Bit_1024 | Up pour lui !
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Cyanur De tout un peu... | ...heuuuu tu désactives ça où au fait??? --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Cyanur De tout un peu... | ..ok g trouvé (accélération matérielle). T'as raison ça tourne nettement mieux comme ça! --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
marte | deja prevenu les GForce 3-4 merdent sec --------------- Garc. Jo |
Mega_Bit_1024 | Vive ma MAtrox Mystique !!!
--------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
Cyanur De tout un peu... |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Cyanur De tout un peu... | On va me prêter un HD IDE, je vais tenter une install avec uniquement ça sur la machine. --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
Cyanur De tout un peu... | Salut! --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Cyanur De tout un peu... | Salut à tous. Quelques nouvelles du front
Message édité par Cyanur le 25-06-2002 à 14:11:36 --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
papydbl | Tu as peut être un proco qui ne veut pas s'overcloqué, j'ai une P4B533 avec un 1.8 ghz qui fonctionne à 2.4 ghz sans blème avec son ventilo d'origine 30 ° à vide 45 ° après une heure de jeu |
Cyanur De tout un peu... | Je vais faire d'autres tests, notamment avec mon disque IDE. Un Win98SE dessus, pas de SCSI et voir comment il se comporte.
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Tchanghi | J'ai reçu la P4B533-E ce week end avec un P4 2.26B
|
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Cyanur De tout un peu... |
pierrelyon | pour l anecdote,en 2h tout compris j ai installé une P4B33 dans ma tour associée à un P4 1.8A@2.4ghz 512 mo DDR PC2700...W98SE pilotes INF ,DD,chip son et GeForce et tout fonctionnait sans problème...
Message édité par pierrelyon le 28-06-2002 à 13:48:41 |
pierrelyon | le problème est réglé?.. |
lulu'' | Salut,
|
jiemach Plus tu suis...moins tu penses | Bonjour, |
pierrelyon | de quel manière se traduisait ton problème?...
|
jiemach Plus tu suis...moins tu penses | Désolé pour le retard...
|
pierrelyon | pour ma part pas de problème avec la Nanya...Comme quoi...La qualité de ces barrettes est vraiment aléatorie... |
fragdevil |
|
Cyanur De tout un peu... | Re-salut à tous, après une absence voici des nouvelles de mon matos :
mopsos Mangez moi | Alors comment c fini ce problème?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cyanur De tout un peu... | Ahhh j'ai obtenu l'échange de mon CPU défectueux, et tout de suite ça tourne NETTEMENT mieux.
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Help asus A7N266-E | Le problème de matos qui vous a le plus pris la tête ?? |
Problème sous Nero 5 | Gforce4 ti ETRANGE probleme de performance |
Xp1900 + Kt7a->pass pu !-> donc quelle mobo en 333? Asus? Epox? Abit? | Probleme de MAJ bios Abit KR7A-raid |
Prix asus p4-te+p4 1.6+2*128 rambus 800 // 380 euros c' est cher ? | Meilleure mobos pour XP mark Asus? |
Probleme 3D nvidia Geforce 2 pro 64 mo DDR | |
Plus de sujets relatifs à : P4 et Asus P4B533-E : problème de performance et d'install... |