|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gforce4 ti ETRANGE probleme de performance |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 15:12:52 |
LRiKo | G le meme probleme sur une geforce 4 ti 4400 PNY.
|
LRiKo | Juste pour info (ca m'a peut etre echappé) : est ce que tu as désactivé le vertical sync de ta CG ? Les gains de performances sont impressionnants ... |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | passe en OPEN GL dans CS --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Tetedeiench Head Of God | Vire le FSAA ca ira déjà mieux (d'apres ce que je vois y a le quincunx ou le 4x). --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Au fait, dans ta signature, tu as mis membre depuis 199.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 18:40:46 |
Message édité par Tetedeiench le 16-06-2002 à 18:46:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
homecinematroc |
|
zakarie |
|
cpulloverclock Chasseur de records | a 1763MHz
Message édité par cpulloverclock le 16-06-2002 à 20:09:30 --------------- :) |
dWarFy81 Super-Connard | 1ghz et je suis proche des 8000 (je pense faire les 8000 facile, en virant "high quality" dans les drivers) donc c'est bien facile de faire 12000 avec un vrai pc :
Message édité par dWarFy81 le 16-06-2002 à 21:35:29 --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Je suis frappé par un truc dans ta description (super complete cela dit), tu ne parle nulle part de l'anti aliasing. C'est un menu bien specifique maintenant dans les drivers NVidia.
|
dWarFy81 Super-Connard | A qui tu parles ? --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Concerto | Pour essayer de revenir au probleme de depart...
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Et pour l'Anisotropic filtering tu es reglé sur combien ???
|
matfou |
|
Concerto | Il est OFF aussi...ca vient pas de la |
alexreunion |
Concerto |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de MAJ bios Abit KR7A-raid | Probleme 3D nvidia Geforce 2 pro 64 mo DDR |
Problème ATI ALL IN WONDER et Couleur | Problème image en escalier + scintillement Radeon 8500 |
Problème de lecteur CD | Ati Radeon Ve Problème sortie tv |
Probleme dans un jeu | Probleme manette non reconnue et no driver!!! |
probleme de ventilo pour chipset pour une asus a7v133 | Problème de config |
Plus de sujets relatifs à : Gforce4 ti ETRANGE probleme de performance |