|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème sous Nero 5 |
Bobby Lapointe | Je ne peux pas sélectionner l'option simuler,j'ai juste graver...comment modifier ça svp? |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 19:01:04 |
Bobby Lapointe | Ah ok c'était donc pour ça! |
Bobby Lapointe |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | tu enleves le burn proof et c'est bon |
Bobby Lapointe |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | quelle version de nero as tu ? |
Bobby Lapointe |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya une nouvelle version de nero: la 5.5.8.2 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | quelle la marque de ton graveur ansi que le modèle? |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 19:34:45 |
bip_ux L'art de vivre | et pour repondre a ta question bobby je pense que quand tu cree un nouveau cd desactive le wizard tu a beaucoup plus d'options
--------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | => bip_ux
|
Bobby Lapointe | Oh on arrête de se moquer svp Message édité par Bobby Lapointe le 16-06-2002 à 19:52:56 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | tu n'as pas eu la fenetre que je te dis ? ?
|
Bobby Lapointe |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | essayes :
|
Bobby Lapointe | Dans cette fenêtre j'ai:
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | desolé j'avais pas vu pour le graveur |
Bobby Lapointe | ok merci! |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Je suis désolé, mais j'ai essayé avec
|
Bobby Lapointe |
Message édité par Bobby Lapointe le 16-06-2002 à 21:06:14 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | bon un probleme de moins
|
ninic | Yes Sir |
Bobby Lapointe |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | tient moi au courant pour le text, cela pourrait m'interesser un jour.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec plextor 24x et Nero sous XP 1 copie sur 3 ratée min | Help: Problème avec plextor 12/10/32A: fixation ratee avec nero et XP |
Probleme avec nero 5.8 | Probleme Nero !! |
probleme nero et xp | Gros probleme Nero........ |
Xème problème avec Nero et XP inside... vous pouvez qd même aider ! | Problème de gravure avec des CDRW 700 Mo sur NERO |
probleme sur nero | probleme avec nero et mon graveur hp 8200 a |
Plus de sujets relatifs à : Problème sous Nero 5 |