|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : overclocking obligatoire sinon bug ! |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 11:18:41 |
lfabrice | alim KK donc à mon avis tension pas stable donc cpu et cm instable, en augmentant le vcore tu "contres" tes instabilités. |
juda13 | oky, c le "moins" pire ... je vait essayer de me degoter une autre alim pour tester sa, en tt cas waouu la rapiditer
|
lfabrice | je te certifies pas que c'est cela mais c une piste à explorer. |
juda13 | ouioui c sur, jvait dabord tester avec une autre alim avant d'en acheter une nouvelle, si c sa je suis qd meme un peu blase, garantie 1ans, elle a 1ans et 2semaine ....
|
lfabrice | vu les pbs que posent ta marque d'alim soit heureux qu'elle ait tenue tout ce temps :-) Message édité par lfabrice le 30-01-2006 à 11:33:14 |
lfabrice | fortron green power 400w à 60 euros y'a pas mieux. |
juda13 | une version 500W peut elle etre necessaire ? util ? a rien tant que je n'ait pas de pci-express avec sli, 12disque dur, un quadri proc |
lfabrice | 500 w de marque stable si tu as les sous pkoi pas mais je n'en vois pas l'utilité vu ta conf |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 11:59:31 |
lfabrice | lui c'est l'inverse qui se produit... |
lfabrice | sans oc il tient ou pas? |
juda13 | je vient de voir que le magasin Cheeep! avait fermer ces portes ... comment faire lorsque un produit etant sous garantie à besoin d'etre retournée au SAV dans ce cas la ? |
lfabrice | contactes le fabricant du matériel et tu lui demandes un RMA directement. S'il ne veut pas tu lui dis que le mag a fermé et tu lui demandes un geste commercial |
Mitch2Pain |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Ecran bleu + réinstallation obligatoire winXP avec ATI 9800 | Fortron Green 400W + Overclocking amd 3500+ ?? Possible ?? |
Overclocking failed ! sur ASUS | Temperature prescott suite a overclocking... |
Overclocking failed ?? | Overclocking |
utilité de la DDR II sans overclocking ? | Pb ac mon DD SATA formatage obligatoire |
Plus de sujets relatifs à : overclocking obligatoire sinon bug ! |