|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ordinateur redémarre et n'affiche rien apres nettoyage |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 08:30:51 |
maya227 | Merci beaucoup de la prompte réponse.
|
maya227 | ... Je fais quoi ?:s |
maya227 | http://www.pixenli.com/images/1448 [...] 996500.jpg
|
maya227 | C'est possible que j'ai tordu un pin en rouvrant tout à l'heure aussi... T-T |
zonka x58 forever! | Les pins tordus, j'ai vraiment du mal même "en vrai visuel" = lampe, loupe, et "perso" me semblent être raisonnable.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
maya227 | Aucune idée de ce que ça pourrait être à par ca ? |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 12:10:02 |
maya227 | J'ai été trés idiote... Je voulais nettoyer l'ancienne pâte thermique mais j'avais peur que le produit coule sur la carte mère... |
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Ah... euh... Tu sais y en a qui te diront qu'il vaut mieux sortir pour nettoyer et d'autres qui te diront qu'il vaut mieux le laisser en place tout en faisant attention... Bref, le bon art est difficile.
--------------- Bonne Journée :) |
maya227 | J'ai tenté et j'espère ne pas avoir fait plus de dégâts...
|
zonka x58 forever! | Bon.
Dirty Wings | Faudrait voir, si le pc se coupe toujours sans le processeur.
|
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
|
maya227 | http://www.pixenli.com/images/1448 [...] 891800.jpg
|
maya227 |
Dirty Wings | Si sans le proc, le pc ne se coupe pas, soit il y a un soucis avec le proc lui-même ou le socket Message édité par Dirty Wings le 29-11-2015 à 13:57:23 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
maya227 | Donc c'est la CM... J'espère ne pas avoir endommager l'un de mes autres compo a causes des "cours circuits éléctriques" dont tu parle T-T.
Message édité par maya227 le 30-11-2015 à 13:00:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc se coupe/redémarre tout seul | Conseil pour ordinateur de gaming |
Portable HP Pavilion : rien à l'écran | Ordi redémarre ou s'arrête brusquement |
PC redémarre en boucle suite changement de CG | PC qui ne s'affiche plus (résolu) |
== Configuration ordinateur de bureau à environ 400 euros == | Aide pour choix d'un ordinateur fixe gamer (800-900€) |
Choix d'un ordinateur portables | |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur redémarre et n'affiche rien apres nettoyage |