|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon ordinateur de bureau ne démarre plus |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 14:40:59 |
neosyl66 | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
smilerbean | Finalement j'ai retrouvé l'affichage HP, mais l'ordinateur ne boot toujours pas même avec le CD de Windows 7. |
Gg67500 | Ta réglé le bios pour boot sur le lecteur CD (et donc le CD) ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
artouillassse Pas mieux :o | Et tu l'as remise ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
smilerbean |
smilerbean |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 18:28:13 |
Gg67500 | Ton clavier devrais obligatoirement fonctionné sur le BIOS .. USB ou non .
--------------- halte là on ne passe pas ! |
smilerbean |
|
smilerbean |
|
artouillassse Pas mieux :o | Donc tu dis que du jour au lendemain le PC n'a plus fonctionné, c'était quoi les symptomes ? D'autre part tu es certain que la CG, le HDD et les ram fonctionnent, tu les as testés sur un autre PC pour pouvoir l'affirmer ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-05-2015 à 18:33:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Gg67500 | ta carte mère et dead ou quoi ? ...ses obligatoire que sa fonctionne --------------- halte là on ne passe pas ! |
smilerbean |
|
smilerbean |
|
smilerbean |
|
smilerbean |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
smilerbean |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
smilerbean | Comment t'envoyer les pic ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Poste les sur un hébergeur genre hosting pics, noel schack ou autre. Pas besoin de "ressouder" le processeur dessus, il suffit d'enlever le ventirad, puis le CPU, et de transvaser le tout sur la "nouvelle" carte mère. Par contre il faudra changer la pate thermique et nettoyer l'ancienne pate sur le CPU avant. Pour enlever le CPU je te conseille un sèche cheveu si la config n'a pas tourné depuis un moment car la pate peut sécher avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-05-2015 à 20:42:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
smilerbean |
Message édité par smilerbean le 24-05-2015 à 20:50:49 |
smilerbean | Je ne pouvais pas demander mieux Et après la mise en place de la carte, des composants et les branchements faits (j'ai fais des photos pour m'en rappeler ) que ce passera t-il ? |
smilerbean | Mdrr |
smilerbean | D'accord, et bien je te remercie de tes précieux conseils en tout cas, et si je peux t'aider un jour ça sera avec grand plaisir ! |
kikidonc1 | fais surtout attention à ne pas poser tes composants sur une surface conductrice tel que le capot du boitier, cf: ta première photo --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
smilerbean | Eh bien je te remercie de ton diagnostic parfait à 100 %, l'ordinateur revit =). Encore une petite question, la carte graphique fait beaucoup de bruit lors du démarrage, est-ce normal ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur très lent | probleme resolution 1280x720 au bureau et 1920x1080 au jeux |
Ordinateur reboot au bout de 3mn après changement de processeur | Asus H81M-C qui ne démarre pas avec I7-4790K |
Ordinateur qui s'éteint en jeu | Achat ordinateur portable |
Avis ordinateur gamer | Ordinateur 500/600€ |
PC qui ne démarre plus si CG branchée | |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordinateur de bureau ne démarre plus |