|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Don d'ordinateur dingue / Reboots aléatoires./Bluescreen / Kernel |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2016 à 16:01:44 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | J'aimerais bien connaître moi aussi un type qui me donne un BiXeon avec 64Go de RAM juste parce qu'il est un peu instable (le PC, pas le type Ben même si la config est monstrueuse (et ça doit être bruyant ce machin non ?), ça reste un PC, avec les même trucs à vérifier : alim, température, vérification de la RAM, diagnostic SMART des disques durs, branchements... Message édité par TotalRecall le 26-07-2016 à 16:16:35 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | C'est qu'on parle quand même d'une config qui neuve devait largment dépasser les 10 000€, tu es chanceux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever! | Sonde CPUTIN foireuse, essaie d'aller dans les paramètres d'OCCT pour désactiver la surveillance de cette sonde etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kolkata |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2016 à 21:54:08 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Comme outil Intel, en général j'utilise celui-ci, en espérant qu'il fonctionne chez toi : https://downloadcenter.intel.com/fr [...] Intel-XTU- EDIT: si tu montes à 90°c, c'est digne du ventirad Intel de base.....et encore... j'ai vraiment le sentiment de plus en plus régulier que rien ne vaut un vrai bon gros ventirad comparé à un système de watercooling et son lot de déboires/gags aléatoires.... Message édité par zonka le 26-07-2016 à 21:57:24 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kolkata |
kolkata |
zonka x58 forever! | Si les réglages mémoire sont défectueux, tu auras des erreurs et des plantages => Memtest86+ , à tester d'abord sur UN SEUL CORE (pas de réglageà faire), 1-2 passes complètes pour voir.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kolkata | Bonjour,
|
TotalRecall Modérateur | J'ai juste survolé les dernières réponses mais j'ai cru comprendre que tes procos montaient à 90°C, au lieu de parler de samples et de memtest on pourrait revenir un peu là dessus et savoir si c'est au final vrai ou pas ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Oublie le CPUTin, pour faire court c'est un bug. Je vois 75 sur les screen, pas 90. C'est déjà très chaud, mais c'est le but d'OCCT. Au repos la température est très correct, il faudrait voir en utilisation "normale" si ça monte aussi fort pour savoir si c'est effectivement le souci ou pas. edit : ah oui sur le dernier screen que tu viens d'ajouter tu les as eu les 90 Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 27-07-2016 à 10:37:03 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
seianec | Salut!
|
TotalRecall Modérateur | Tu veux dire que quand OCCT te dit 90 les autres sont encore à 70 ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Andorria |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Et encore moins de RAM ? Genre seulement deux barrettes en 667 ou la seule 800 (l'instruse de la liste, on se demande comment elle est arrivée là) ? Message édité par TotalRecall le 27-07-2016 à 11:23:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Sûr que c'est exactement le bon BIOS pour la bonne mobo ?
Andorria |
|
kolkata |
|
kolkata |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur s'allume puis 10 secondes plus tard s'éteint plus se rallum | Ordinateur qui ne démarre plus |
Ordinateur pour le trading haute fréquence | Ordinateur qui démarre après un "CLIC" |
conseil ordinateur de salon ou plateforme multimédia ? | Aide pour une configuration gamer ordinateur portable |
Aide pour l achat d un ordinateur bureautique | Plantages aléatoires et remplacement carte graphique |
Mon ordinateur ne s'allume pas à froid | Mon ordinateur plante: Freezes, plantages, redémarrages |
Plus de sujets relatifs à : Don d'ordinateur dingue / Reboots aléatoires./Bluescreen / Kernel |