Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pbm entre le pc et ordi :s

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6574640
melody78
Posté le 02-09-2008 à 12:30:09  profilanswer

Bonjour à tous,  
j'ai un souci de pc (ou bien d'ecran) et à vrai dire je suis un peu nule en informatique :)
le probleme étant que mon ordinateur ne veut plus démarer la session windows, du moins la session commence à s'ouvrir, l'ordi continu à tourner mais l'ecran devient noir , j'ai deja eu ce probleme hier et j'ai reussi à le regler en appuyant betement sur le menu de l'ecran pour le regler automatiquement (je pensais à un probleme de reglage) et ca avait marcher, mais aujourd'hui il reste noire et un message s'affiche "no signal input".  

J'ai deja eu ca une fois car j'avais grillé une carte mere en voulant relier mon appareil photo à l'ordi (je ne suis pas douée lol) mais je ne pense pas que ce soit le cas aujourd'hui car hier il marchait normalement et je l'ai éteint normalement.  

Bref je vous demande juste de me dire si selon vous c'est un probleme d'ordi ou d'ecran, ils sont nouveaux je suis encore sous garantie mais sachant que je ne sais pas ce qui merde..
Et puis si vous avez une solution elle est la bienvenue ^^  

Merci et bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 12:30:09  profilanswer

n°6575723
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2008 à 21:09:23  answer

melody78 a écrit :

Bref je vous demande juste de me dire si selon vous c'est un probleme d'ordi ou d'ecran, ils sont nouveaux je suis encore sous garantie mais sachant que je ne sais pas ce qui merde..

Salut,

Premièrement, je ne pourrait pas te dire d'ou vient le problème sans faire un minimum de tests.

Déjà, je te conseil de démarrer l'ordinateur en "mode sans échec", pour le faire tu doit tapoter sur la touche "F8" de ton clavier au démarrage du PC.

Si ton ordinateur démarre normalement en mode sans échec, alors il peut s'agir d'un problème de drivers graphique, voir de panne sur la carte graphique.

Donc, fait déjà cette manip, et dit nous le résultat.  ;)  

n°6576546
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 03-09-2008 à 12:21:36  profilanswer

Resolution graphique non supporté ou carte vidéo d'ecran HS ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Envoyer un ordi par colis : )ordi trop lent
ordi qui bug dès l'allumage avec un message vocal "system failed"Ordi qui s'éteint sans prévenir
Mon ordi s'éclaire et s'éteint dans la fouléeordi qui reboot une fois sur deux (help)
Ordi qui s'eteint et se rallume tout seulOrdi sur Lcd 94 Cm
Monter un ordi, besoin de vos conseilsOrdi Packard Bell : probleme avec le master dvd, pas de boot.
Plus de sujets relatifs à : pbm entre le pc et ordi :s

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR