Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ordi sur Lcd 94 Cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi sur Lcd 94 Cm

n°6535472
nicomarc
Posté le 11-08-2008 à 16:11:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite investir dans une tv Lcd 94 cm, afin de ne pas  multiplier les écrans dans mon salon je souhaite faire tourner mon pc dessus.  
Cela vous semble t'il une bonne idée ? Qu'elle genre de carte graphique me faut il pour que le l'image soit bonne et fluide?  
 
Merci de vos conseils...
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2008 à 16:11:09  profilanswer
 

n°6535483
ichini
Hard Gamer
Posté le 11-08-2008 à 16:18:16  profilanswer
 

Ba sur un 94cm y'a pas de soucis se sera un full HD ou 720p ?? et que veux tu faire de ton pc ?? (bureautique , jeux ??)

n°6535489
nicomarc
Posté le 11-08-2008 à 16:20:30  profilanswer
 

Activité: un peu de tout , jeux bureautique, film, internet,....
 
je vais prendre un full Hd

n°6536257
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 11-08-2008 à 23:18:43  profilanswer
 

si tu prend sun full hd fais gaffe a tes jeux qu'ils ne soient pas trop gourmants
sinon n'importe quelle cg fera l'affair epour de la bureautique c'est plutot a la télé qu'il faut faire gaffe meme branchées en hdmi tu peux avoir des problemes de taille d'image (overdrive je crois que c'est le nom) donc renseignes toi d'abord la dessus)


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ordi sur Lcd 94 Cm

 

Sujets relatifs
Monter un ordi, besoin de vos conseilsOrdi Packard Bell : probleme avec le master dvd, pas de boot.
DTM SMBIOS ????L'ordi démarre... mais rien à l'écran !
Mon ordi ne se lance pasconseils pour booster mon vieil ordi ?
Pschiiittt CM ou Alim ?Impossible d'arrêter mon ordi, il redémarre a chaque fois!a l'aide
Ma CM P35 semble HSMeilleure combo CM+Ram+Proc pour 300 euros pour épauler 1 ATI HD 4870?
Plus de sujets relatifs à : Ordi sur Lcd 94 Cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR