|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un ordi en plusieurs postes |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2007 à 09:30:14 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce n'est pas possible. Et qui gagnerais tu en consommation ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
n4su Cultive son ignorance... |
|
lunehurlante34 ... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | apres réflexion,... non mon idée ne sert a rien,... enfin a moins qu il ne soit possible de brancher 2 clavier/souris, 2 moniteurs sur le même serveur ?
n4su Cultive son ignorance... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Mi-Key's J'opte... ils misent.... |
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2007 à 17:07:32 ![]() ![]() |
n4su Cultive son ignorance... | http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30269.html
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Non cet utilitaire permet de personnaliser 6 bureaux différents. Mais comment travailler en même temps à 2 sur le même PC, sur 2 logiciels différents ?
|
n4su Cultive son ignorance... | ja sais, mais il elargi les 2 bureaux sur 2 ecran differents, apres, imagine tu as 2 souris... c'est bon |
|
Mi-Key's J'opte... ils misent.... | Ps: merci à N4su je vais essayer ... dois je prévoir un 2eme Hdd ? |
n4su Cultive son ignorance... | pas forcement, pr le 2nd Hdd |
|
Alphajet Faites le vous-même! |
Message cité 1 fois Message édité par Alphajet le 10-07-2007 à 11:57:49 --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
|
pavanpe | c'est tres simple a faire sous Linux sa avec XDMCP:
|
|
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
pavanpe | kaella je ne connait pas, mais en tout cas avec le live CD de ubuntu sa devrait etre possible. (ubuntu est vraiment le plus facile pour le moment)
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Possible via la virtualisation, mais pas franchement intéressant...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-07-2007 à 14:40:10 |
Alphajet Faites le vous-même! | Voilà j'ai retrouvé ce que dont je me souvenais, et ça a même été remis d'actualité récemment, puisque c'est toujours un produit existant (et qui se développera peut être même + à l'avenir). L'article est daté de mai 2007 :
|
lottte STFW |
Message édité par lottte le 10-07-2007 à 16:46:04 |
lottte STFW |
|
Mi-Key's J'opte... ils misent.... | Hello les Cerveaux et ce sans connotation péjorative mais respectueuse envers vos réactions ... |
lottte STFW | Aie, Heu, j'ai supprimer mon poste au lieu de le modifier, zut.
Message édité par lottte le 10-07-2007 à 16:34:14 |
Mi-Key's J'opte... ils misent.... | Pour Pavanpe et toute personne interressée ... je tente le chargement dans l'attente de vos rep : Kaella Knoppix
Message édité par Mi-Key's le 10-07-2007 à 16:36:10 |
lottte STFW | Sinon, La solution du du switch necessite Qd même d'avoir 2 ecrans. Du coup, Il faudrait bosser en fait pour une solution avec 1 ecran partagé. Je vais voir si c'est possible. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Bravo !
|
lottte STFW | C'est clair. Le monde de l'entreprise est en première ligne (au niveau des particuliers, c'est rien ... et on fait ce qu'on peut) . Une politique volontariste ferme sur le sujet ?. On est bien d'accord, Malheureusement, nous en somme loin et c'est assez aggaçant d'entendre ... "Pas de pb, on va planter un Arbre" plutôt que de s'attaquer vraiment au pb. Je préfère ne pas m'engager sur le terrain politique sinon je risque de perdre mon calme face à ces ******[Censuré] (Voyez, ça commence déjà !). Message édité par lottte le 10-07-2007 à 17:06:24 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | |
Mi-Key's J'opte... ils misent.... | Ah messieurs et p'tête mesdames , je vais vous Zépousé !! Vous êtes super ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ordi infecté, lecteur dvd- cdrom HS | Cherche Carte graphique avec plusieurs sorties RCA/Cinch. ca existe ? |
SATA et IDE, boot plus mon ordi... | Mon ordi se coupe et se relance tout seul. Help! |
Plusieurs problèmes : carte graphique et graveur | Conseil : Quel ordi choisir ? |
ecran ordi diviser en troi sous win95 | Disque dur sata qui plante ordi |
HELP ! Problème alumage ordi | Probleme d'allumage depuis plusieurs jours ! |
Plus de sujets relatifs à : Un ordi en plusieurs postes |