|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon ordi se coupe et se relance tout seul. Help! |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 14:41:57 |
mikomousse | Tout d'abord merci de ta réponse.
Message cité 1 fois Message édité par mikomousse le 06-07-2007 à 14:57:02 |
Actinium | 0x1000008e est une défaillance de Windows pouvant être causé par un virus ou un logiciel instable. |
mikomousse |
Actinium | Regardes dans le gestionnaire des tâches --> processus. Quels sont les processus actif qui consomment les ressources cpu?
|
Actinium |
Erf donc il ne l'a pas viré...
J'en ai peur. La mise à jour vers SP2 est gratuite. Tu la télécharges sur le site de MS. Message édité par Actinium le 06-07-2007 à 15:05:32 |
Actinium | Regardes dans l'historique de Securiser, il doit encore y avoir la trace du virus qui a été détecté. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Poste de travail
Adaware ou hijackthis ont la même fonction, pas la peine de passer les deux, choisis en un. Message édité par Lodeno le 06-07-2007 à 15:07:19 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:06:26 |
Actinium | Pour Zango # Aller dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration Si le programme de désinstallation ne fonctionne pas, télécharger et utiliser celui-ci : http://www.zango.com/Uninstall/ZUninstaller.exe Message édité par Actinium le 06-07-2007 à 16:27:15 |
Actinium | Pour Alexa
|
Actinium | Norton antivirus c'est nul...tu viens d'en faire l'expérience d'ailleurs ^^ Essaye un scan en ligne avec f secure pour voir. Sinon, bon courage pour le format! Message édité par Actinium le 06-07-2007 à 22:32:07 |
Actinium | Packed.win32.hbs.ab
|
mikomousse | Re-bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil : Quel ordi choisir ? | probleme de cle USB help me please |
ecran ordi diviser en troi sous win95 | Help perfs 7600GT |
Disque dur sata qui plante ordi | HELP - J'ai une 8800 GTX mais toujours pas de boitier !!! |
Onduleur pour micro-coupures de 1mn maxi help | Help config 2 |
HELP ! Problème alumage ordi | |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi se coupe et se relance tout seul. Help! |