Bonjour, j'ai un probleme, lorsque je joue (call of duty 4 en ce moment), mon ordinateur va se mettre a freezer (environ toutes le demi heures), c'est a dire que l'ecrant de va plus bouger, je n'entend plus le son (sur teamspeak non plus et il ne m'entendent pas).
puis au bout de 10 s mon je vais entendre une bribe de son, l'ecran va bouger un tout petit peu et refreeze (et comme ca indefiniment. de plus lorsque vous appuiyer sur la touche "caps lock"(la touche por les majuscules), il y a une petite lumiere qui s'allume sur votre clavier, moi, la lumiere s'allume a chaque fois que l'ordi defreeze une micro segonde)
retour windows impossible.
jai telecharger et installé speedfan, pour voir si cela ne venait pas du fait que mon processeur surchauffe, et, en effet lorsque je lance call of duty, la temperature ambiante de l'ordi est a 58°, mon porecesseur (intel, duo, quadcore Q6600) chauffe, certain cores montes a plus de 62°.
cela peut il etre a cause du fait qu'il n'y ai plus assez de pate thermique ?
ou alors a cause du fait que mon alim ne tien pas trop la route (j'ai une 700W mais je ne l'ai payer que 40 Euro)
autre plantage : un ecran avec des ecritures blanches passe tres rapidement puis redemarrage de l'ordi.
ma config :
-8800GT
-P35 platinum
-inteldual quad core6600
j'ai monté l'ordi moi meme, j'aivai ce probleme au debut mais cela a fini par s'estomper avec le temps, puis la semaine derniere j'ai eu un pobleme avec mon processeur (l'ordi ne s'allumant pas correcetement j'ai demonté et remonté le processeur), et depuis mon ordi me fait ca...
en esperant que vous pourrez m'aider
KIllerBee