|
Auteur | Sujet : Mon ordi se fige aléatoirement ! |
---|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 19:48:58 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | up |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | j' arrive pas a dessouder les condensateurs ! Mon fer a souder est un 40w... mais j' ai pas trouvé d' autres condensateurs ... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | en faite métal ne fond pas... Message édité par lepro95 le 29-04-2012 à 08:56:08 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Faut virer le vernis d'abord sur les soudures, 40W c'est bien assez, même trop, faut pas rester collé 100 ans dessus.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | on enlève comment le vernis ? |
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 09:25:15 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | les condensateurs sont : 3300uf 6.3v 105c° |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | http://www.conrad.fr/condensateurs [...] 983457_FAS
Message édité par SH4 Origon X le 29-04-2012 à 10:52:02 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Merci ! Il faut que le mesure juste la taille des anciens pour voir si ça passe ! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Nan ca passe pas ! Les miens font ø1,00 cm ! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | 8 NCC KZJ 6.3V 3300UF LOW ESR Motherboard Capacitor |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | up |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | pour la taille c' est bon . le nombre de farrads aussi et pareil pour la tension. Peut commander? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ma p5k se est arrivée !!! (enfin) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | yakelkun ? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | je mets les nouveaux condos |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu me diras ce que ça donne --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | c' est chaud a désouder ! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | si mais ca fond lentement et ca m' énerve car c' est tout petit... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ben elle m' a l' air bien... mais j' ai enfin réussi a tous les enlever sans (trop) flinguer la cm... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ouais la faut faire Trèèèèèèès attention !!!! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Pour la p5k se je prendrais de la ram de g.skill ! |
djyteck Dieu seul le sait | avec un pseudo comme le tient on pourrait que tu touche en informatique ou electronique ... pourtant c'est loin d'être le cas apparemment. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Au moins il essaye --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djyteck Dieu seul le sait |
|
leproute | Si je puis me permettre, ce n'est pas les transistores qui feraient déconner les condos ? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | j' adore ton pseudo ! (je veux quand même pas te vexer)
Message édité par lepro95 le 04-05-2012 à 16:45:21 |
Publicité | Posté le |