|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon ordi se fige aléatoirement ! |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 19:08:08 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | le proco monte a 49c° max. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | up (lol ca fait 3 minutes) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | up |
frag_facile 32X forever | test sans la barette de RAM elixir... cette marque a PARTICULIEREMENT mauvaise réputation... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Merci mais je l' ai testé ca donne rien !pas d' erreurs! (étonnant d' ailleurs) (memtest 86) Par contre elle m' a cramé le slot 1 pour ram de la cm.
Message cité 1 fois Message édité par lepro95 le 03-04-2012 à 10:15:23 |
djyteck Dieu seul le sait |
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:11:42 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | nan le flashage du bios ne marche pas... "access floppy disk error"
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | c pas le lecteur de disquette qui marche pas ?
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | salut, J' ai reussi a flacher le bios et j' ai pu installer windows. Mais il se fige maintenant dans win (après apparition bureau et des icons) |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | enfin apres le redemmarage pour les pilotes bien sur. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | a froid il bloque aussi |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Oui c aussi l' idée mais je peux plus acheter grand chose ... c tres problematique. il faudrai que je reusisse avec ca ... la grande dificulté...
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Il bloque pas en mode sans echec. C' est un virus ? J' avais réussi a me conecter a internet mais j' avais pas d' antivirus. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | up
|
garlok44 |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | je viens de reinstaller parce que je pensais que c' était un virus mais ca bloque a l' install... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | p^res du processeur mais il faut que j' enlève le rad... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | oui c' est ca ... les 5 condensateurs a coté du proco sont gonflés. |
garlok44 | paix a son âme c'est fou comment j'ai des illuminations defois , bon bas tes bon pour une nouvelle carte mêre |
garlok44 | quoi que après reflexion vu l'age du coucou sa serait plutot direct un nouveau pc!! |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | ca aurait pu etre quoi si y' avais pas de condensateurs gonflés ? |
garlok44 | 775 tu trouvera plus a par d'occas est niveau confiance bof bof |
garlok44 | sinon apres sa aurait pu être le chipset gérant les dd qui déconne |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | Ah j' en ai trouvé une qui m' a l' air bien sur ebay ! Le proco est avec + 1 alim pc !!! Je vais voir sur la photo si il y a des condensateurs gonflés... |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | zut = maintenant 7€ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |