|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Onduleur EATON H.S, support injoignable |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 16:56:06 |
gallean |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Si ça marche aussi bien que leur appli de monitoring de charge, bon courage PS: j'ai 3 onduleurs Eaton qui tournent encore bien, je verrai le jour J ... Message édité par zonka le 09-12-2022 à 18:23:56 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gallean | et pour reprendre une formule d'avocat "les paroles partent les écrits restent" --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | tu peux tenter par mail ici
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | si t'es bricoleur, le démonter et essayer de trouver la panne
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Romf |
|
Publicité | Posté le 05-01-2023 à 10:32:18 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux essayer sur le topic unique des réparations électroniques : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Romf |
|
zonka x58 forever! | Même leur appli, lente , plante régulièrement, obligé de désinstaller / réinstaller. Bon j'ai 3 Eaton et un APC, en terme d'efficacité l'onduleur , lui, ça va.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Romf |
|
zonka x58 forever! | Tu perds rien --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Romf |
gima56 |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Romf |
|
Romf | Pour info, j'ai eu un retour du support par mail, assez précis visiblement, je pose des fois que ça puisse servir:
|
zonka x58 forever! | 'T'es plus sous garantie, ta batterie doit être morte vl'a le programme standard pour PC alors que tu es sur Mac, ciao bonne chance bisous ', un classique comme on les aime Sinon mon onduleur APC vieux de facilement 10 ans (2e ou 3e batterie) était 'mort', ne chargeait plus la batterie / ' ne voyait pas le secteur ', un pote électronicien me l'a réparé , c'était clairement au niveau du circuit / carte-mère , ça vaut le coup/ coût mais faut trouver quelqu'un qui sait faire . Message édité par zonka le 05-01-2023 à 13:38:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Romf | En fait je voulais surtout savoir si changer la batterie servait à quelque chose
|
zonka x58 forever! | de toute façon je pense qu'à terme tu devras la changer (dans mon cas après réparation de l'onduleur la batterie - loin d'être neuve - était morte, rien que le fait d'être totalement déchargée trop longtemps suffit) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Romf | Update: sur mac pas besoin d'app, normalement le fait de brancher l'onduleur fait apparaître les options d'onduleur.
|
zonka x58 forever! | Voilà voilà --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |