|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ondes du micro-onde et ecran: dangers? |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:19:48 |
Tacman | Achete un ecran pro avec blindage magnetique
|
jojolemoustique | c'est pas plutot pcq il n'aime pas les parasites sur l'alimentation lorsque tu fais tourner ton micro onde ? |
grotius | le micro onde c est aussi mauvais pour la tete, alors place loin de l endroit ou tu travailles |
seikhor | Bein en fait, si tu as pas une LCD, ton écran est une cathode qui te lance elle-même aussi des milliers d'ondes. Donc, ça me surprendrais qu'il y est de problème. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | expérience inside
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Darkjet45 | j'aime les avis contraires lol
|
Pims | En tout cas une chose est sur: un LCD n'aura pas ces pb de parasites... --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:48:23 |
bjone Insert booze to continue |
disinc | Enfin c'est quand même difficile de réfléchir serainement,
|
bjone Insert booze to continue | au lieu de vous concentrer sur les fours à micro-onde question santé, vous feriez mieux de vous poser la question sur les portables |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | +1 ! |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | +1 !
|
bjone Insert booze to continue |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | M-D-R ! Excellent ! J'y avait pensé aussi...mais j'avais pas envie de foutre le dawa sur le topic ! LoL ! Vous êtes trop fort ! |
Step73 | Vrai, mais des fois...
|
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | ENOOOOOOORME ! |
Step73 | Je reste persuadé que Billou va nous sortir un truc dans le genre... Il voit loin, le bougre ! |
funflip >> IMPOZ TON STYLE << | Oh oui ils font déjà pas mal de truc :
|
Hugo 71 | |-----------|
|
xphanoo | de toute façon tout appareil életronique en général aime pas trop les effets magnétiques ... Message édité par xphanoo le 01-12-2005 à 22:03:46 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | la cage de faraday, ça marche pour ça ???
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le |