|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sur l'offre CDiscount BF3 + SSD Intel |
grandaonthehill | Bonsoir tout le monde, il y a quelques jours, on parlait pas mal de l'offre de CDiscount offrant Battlefield 3 à télécharger si on achetait un SSD Intel 120 Go à 130 euros (ce qui était déjà une excellente affaire à mon avis). http://www.comptoir-hardware.com/b [...] 12999.html J'ai cédé à la tentation, et j'ai reçu aujourd'hui mon colis. Problème, je n'ai absolument aucun papier m'indiquant une marche à suivre pour télécharger BF3, j'ai cherché sur Internet, je n'ai pas trouvé grand chose. Chose bizarre, j'ai un accompte de 10 euros en "bons d'achat à titre promotionnel", je ne sais pas si ça a un rapport... Est-ce que d'autres que moi avaient cédé à la tentation de cette offre (qui aujourd'hui n'existe plus), est-ce qu'ils ont réussi à choper BF 3, et comment? Merci d'avance Message édité par grandaonthehill le 08-12-2011 à 20:43:17 |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2011 à 20:39:52 ![]() ![]() |
bigbenfirst | par mail peut être? en tous cas l’acompte de 10 eur est une offre pr les fêtes pr tous les comptes clients jpense ... Message édité par bigbenfirst le 08-12-2011 à 23:09:08 |
freejuga | reçu aujourd’hui aussi et rien pas de jeu aussi... |
Gros Boulet Born to troll | Dans mon historique de commande, seul le SSD Intel est mentionné - rien sur BF3. Et je n'ai par contre encore rien reçu (j'avais demandé une livraison en relais CDiscount). |
pringles | j'ai trouve ça sur cdiscount , ils ont vendu une offre périmée? --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
Esteb@n |
freejuga |
|
freejuga | Des (bonnes) news ici:
Message édité par freejuga le 09-12-2011 à 22:01:26 |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2011 à 22:00:55 ![]() ![]() |
grandaonthehill | C'est où exactement qu'il faudra le signaler si on n'a rien reçu en début de semaine prochaine? |
ingmar | Wow CD lisent HFR? DSK aussi alors --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Si tu savais ce qui se passe ici, et les personnes qui lisent, tu serais surpris |
ingmar | J'ose même pas imaginer, même moi je suis là --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kest59 | Bonjour même chose pour ma part ! |
freejuga | Code reçu aujourd'hui même en faite il faut aller dans son espace client cdiscount et suivi de commande ensuite regarder les messages pour y avoir accès aucun mail sinon |
ingmar | Merci pour l'info, pareil, code reçu ... en espérant que c'est pas le même que le tien Edit: message envoyé à 19h11 ... il est 18h50 ... on reçoit avant l'émission ^^ Message cité 1 fois Message édité par ingmar le 13-12-2011 à 18:51:11 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
freejuga |
|
ingmar | 13-12-2011 en ce qui me concerne ^^ --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
ZOOUUU glop glop |
pringles | Code recu sur mon mail , tout va bien . --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
ingmar |
Message édité par ingmar le 13-12-2011 à 22:35:58 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |