Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Reboot obligatoire lors du lancement d'xp (pendant son chargement)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6331978
Ableur
Posté le 14-04-2008 à 12:10:47  profilanswer

Bonjour, j'ai un probleme de reboot lors de l'écran "windows xp" chargement avec la barre. A chaque fois il redémarrage.

J'ai testé mode sans échec et dernière bonne configuration, reboot aussi.
Je vais sans doute faire un réinstallation xp juste, mais j'aurais aimé savoir si il n'y avait pas un moyen de faire booter le pc avec un utilitaire de boot (Le probleme ne pourrait t'il pas venir du secteur de boot ?)

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 12:10:47  profilanswer

n°6331988
medoc974
Posté le 14-04-2008 à 12:19:14  profilanswer

cd d'origine ----->réparation

@+

Ps :"help" pour connaitre la syntaxe  

n°6332488
Ableur
Posté le 14-04-2008 à 17:55:46  profilanswer

Merci de l'aide.
J'ai effectué un formatage, sur la partition xp, le disque dur était comme vierge (tout l'espace disque était vide)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Plantage et reboot PC sans raisonPC qui reboot sans arret
Reboot sur PC neufReboot intempestif, une piste à éclaircir !
[ TV LCD] non détecté par le PC à chaque rebootChargement trés long, voir impossible, photoshop, word...vista
[Résolu] Problème probable avec la carte mère, reboot, Award BootblockDD non reconnu sauf si je reboot
[Résolu] Problème de reboot infini après une mise en veilleMon graveur s'ouvre ou se ferme à chaque reboot
Plus de sujets relatifs à : Reboot obligatoire lors du lancement d'xp (pendant son chargement)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR