Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable : MSI EX600 (T7300; 2Go DDR2; 8400; Mobile Intel PM965 Express)
Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir un fichier (ou n'importe quels images) sous photoshop CS3, l'ordinateur charge, et le logiciel ne répond pas. Si je le laisse tourner très longtemps (20minutes au moins) l'image s'ouvre enfin...
J'ai aussi remarquer, que lorsque je veux grossir une image (juste de quelques %) il met énormément de temps (5-10minutes)...
Il en va de même pour les fichier de plusieurs page sous word 2007 !
Toutes les MAJ de Windows vista sont faites (SP1), J'ai passer des ad-aware, spybots, avast au démarage, hijackthis... Ce n'est pas un problème de virus.
J'ai penser que c'était la mémoire cache qui se surchargée, donc, je l'es vider en modifiant la valeur du registre (elle se vide a la fermeture de windows), mais ça ne change rien.
Quand je regarde dans le gestionnaire des taches, je voix qu'il ne reste pas de mémoire disponible (mémoire cache), et la mémoire vive est a environ 900Mo. Une fois photo shop lancé, même si je ne fait rien dessous, (donc il prend environ 350Mo de mémoire), j'utilise presque 1.5Go...:s
J'ai regarder, j'ai pas de gros procésus en routes qui consomme beaucoup de mémoire (yen a 69).
Si vous avez une piste pour résoudre ce problème, merci.