|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC nouvellement monté : écran noir. |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:03:16 |
moudj7 | slt |
moudj7 | non ! regarde bien autour du proceseur ,tu as un conecteur 4 broche pour alimenter le proceseur ! branche le et sa devrait marcher ! |
mighty_chief |
|
itsigo | en rouge ici ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------->> Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 23-10-2009 à 18:21:10 |
moudj7 |
mighty_chief |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:25:15 |
mighty_chief |
|
itsigo | le connecteur 8 broches sers pour les processeurs qui consomme plus de 130w
|
mighty_chief |
|
itsigo | non normalement il marche encore, c'est juste pour lui envoyé plus de jus quand elle est en manque. |
mighty_chief |
|
itsigo | tu as bien brancher le connecteur pci E 6 pins ou 8 pins sur ta carte graphique ? |
mighty_chief |
|
mighty_chief | Si l'alim était HS, elle n'alimenterait pas les ventilos, les DD et les leds de la CM, si ?
|
itsigo |
mighty_chief |
|
itsigo | c'est quoi comme alim ?
|
mighty_chief | l'ancienne est
|
itsigo | elle tiendra pour le démarrage t'inquiète pas |
mighty_chief | Bon je vais tenter alors, merci pour le tuyau Sinon le fait que ma CM ne bippe pas du tout, c'est normal ? |
itsigo | ba si l'alim et hs oui |
itsigo | je pense que tu vas faire sav |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser | envoi la au SAV tu sera fixer ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Domvega | Je suis content pour toi si tu peu enfin profiter deta nouvelle config !!
|
mighty_chief |
|
Domvega | Ouais 'est clair que c'est un p'tit peu étrange !
|
mighty_chief | j'ai laissé en auto |
Domvega | Ok !! bon ba je vais faire l'inverse de toi !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |