|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle config Freeze après quelques minutes d'utilisation |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 22:39:29 |
mdeb678 | Alors j'ai réussi à installé HWMonitor après plusieurs tentatives parce que le PC freeze vraiment à n'importe quel moment, même en surfant simplement sur internet. Voilà les résultats que j'ai obtenu :
|
ketketket |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Si la RAM passe memtest, je ne vois pas trop le problème pour les timings... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 21:56:44 |
mdeb678 |
|
mdeb678 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | des idées, j'en ai plein, oui...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mdeb678 |
|
mdeb678 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour le contact, oui, avec le bout du tournevis par exemple. il freeze à quel moment de l'évaluation? Message cité 1 fois Message édité par alein le 20-11-2012 à 23:15:22 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mdeb678 |
|
mdeb678 |
Nan j'ai regardé le 5V aussi et il est bon apparemment. Mais comme tu le dit, après tous les tests que j'ai fait et le retour en SAV de la CM, je vois plus que l'alim comme problème (voire le processeur mais apparemment nan car en parfait état) . Surtout que comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà testé sans la CG et ça change rien. Message édité par mdeb678 le 20-11-2012 à 23:40:12 |
ketketket | t'as rentré manuellement les timings ? (ça coûte rien d'essayer) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'une nouvelle config. | config bureautique/multimédia autour de 450€ |
Des news pour ma config' pour noël ? | Config pour un budget de 575€ |
[Nouvelle Config] Derniers conseils et avis achat RdC | Conseils d'achat, config core I5 |
Config gamer pour noel, Vapor 7770 ou 7950? | Plusieurs question sur new config |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config Freeze après quelques minutes d'utilisation |