|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Nouvelle config, feezes inexplicables, help :( |
ParadoX | Bonjour, Message édité par ParadoX le 16-03-2010 à 13:00:06 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 10:22:21 |
logicsystem360 | Les freezes sous le jeu ça marche aussi avec le DD normal ? |
ParadoX | Yep, la je suis sur le caviar black et les freezes aparaissent ds le jeu ET sous windows. C'est juste plus frequent ds le jeu --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
logicsystem360 |
littleone In 64 bits we trust |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 10:40:10 |
logicsystem360 |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 05-03-2010 à 10:43:09 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 10:47:37
|
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 10:47:37 |
ParadoX | Si j'arrive a jouer plus de 30 minutes... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Luzog | Salut,
|
ParadoX | Merci pour vos avis, j'espere qu'il s'agit de ca. C'est le seul composant que j'ai acheté ds un vrai magasin et non par VPC ^^ --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Bon... le MemTest passe sans broncher () Jsuis limite déçu, parce que du coup, j'ai tjrs le probleme ... --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Apres qques recherches, je tombe sur des topics de gens qui ont un probleme similaire:
Message édité par ParadoX le 06-03-2010 à 00:52:18 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ParadoX | Jai fait tourner primes95 pdt un moment, ca a pas bronché. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | memtest sous windows, n'oublie pas
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
logicsystem360 | +1 |
ParadoX | Jai completement demonté et remonté le PC hors du boitier pour faire des tests. Memtest tourne sous windows depuis une heure, jen suis a 40% et 0 errors.
swissforever i7 Inside | carte graphique foutue?
--------------- Swisscore |
ParadoX | Pas du tout, et puis elle marchait impecc sur mon Shuttle.
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Fais bien tourner longtemps OCCT en plusieurs modes différents, c'est un dénicheur de problèmes extrêmes --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
ParadoX | J'ai fini par commander une HD5770 1024mb. Dans tous les jeux, le driver graphique nvidia de ma 9600GT se perdait et etait recupéré. Jespere que le probleme vient de la Message édité par ParadoX le 09-03-2010 à 12:27:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
darkpp | Je suis curieux de savoir si le problème venait de la 9600 ou non, pourrait nous dire ce qu'il en est? |
ParadoX | Ah j'allais en parler. J'ai monté la 5770 et plus de freezes. C'est bizarre, vu qu'elle fonctionnait correctement sous XP et Vista sur mon ancien shuttle. Du coup il s'agit peut etre d'une incompatibilité materielle ?
littleone In 64 bits we trust | Content que tu aies trouvé la source du problème. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil amélioration futur config | Config gamer 1200e sans écran |
cherche ventilo carte graphique dell inspiron 8600c merci HELP | Config axée performance I/O |
Quelle CM pour Config milieu de gamme ? | Quelle est la carte graphique la plus puissante en low profile ? |
MàJ Config PC | Nouvelle config -> Reboot intempestif lors d'appli 3D |
Cherche config gamer 1200€ | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Nouvelle config, feezes inexplicables, help :( |