Bonjour,
J'ai quelques soucis de plantages en particulier sur Overwatch random parfois sans erreur juste une fermeture et rarement un bleu screen sur cette nouvelle configuration qui est la suivante :
AMD Ryzen 7 2700x / Gigabyte aorus X470 ultra gaming / 16 Go corsair vengance 3200 mHz et une RTX 2070 bon après SSD + M2 + DD de stockage.
Donc j'ai tout réinstallé driver tous à jour rien à signaler de ce côté là. Par la suite je me suis renseigné auprès de blizzard, ils me disent qu'effectivement il y a quelques soucis avec les RTX etc etc ils boss dessus. Mais en parallèle j'avais aussi mes 2 barrettes de ram qui étaient cadencés a 2100 et des bannanes, j'ai activé XMP profile pour les faire passer à 3200 mHz fréquence de base vendu ( même si c'est considéré comme de l'o/c enfin bref ).
Je suspecte tout de même mes barrettes de ram, j'ai effectué un memtest86 RAS de ce côté là mais est ce que le voltage de ceux ci doivent être augementé pour passer à 3200 mHz qui sont sensés tourner à cette fréquence de base ???
Il est vrai qu'en parallère j'ai aucun crash sur les autres jeux donc bon, ça me fait chier si ça vient que de overwatch je cherche tout de même à côté
Merci de vos réponses.