|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need Help!! C'est urgent!! |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 20:19:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 20:26:03 Oups j'ai oublier de mettre le message d'erreur:
|
yho Ou ça casse ou ça passe | Pourquoi le bios serait-il mort ? a mon avis tu ne devrais pas flasher, tu risques, de vraiment le tuer ce coup si! |
Vilc@ Vivement GTR | et ben deja desactive le lecteur disquette pour voir
|
swhanda | Slt,
--------------- Amicalement, Swh.... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 22:50:52 En gros sa veut dire quoi que le bios est mort et qu'il faut le reprogrammer ? |
swhanda | Comment flasher un bios:
Profil supprimé | Posté le 05-06-2004 à 22:54:23 Et au passage si c'est le bios qui est mort es ce que sa passera en garantie ? |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 22:56:05 |
flo37fr |
|
swhanda | Normalement il ne faut jamais redemarrer avec le jumper CCMOS en position Clear... --------------- Amicalement, Swh.... |
swhanda | Faut voir çà sur la notice de la CM...
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 11:32:42 Je l'ai acheter a LDLC je pense que c'est quand meme un grand magasin... |
zaza59 | Oui, en règle générale LDLC ne pose pas de problème pour la garantie. Bonne chance,
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 12:44:01 Merci de tt maniere elle ne marche plus donc tans qu'a faire je vais essayer on verra bien.... |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le |