|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Multi écran - Bi écran |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 12:19:54 |
lacogne |
|
lacogne | Je vois qu'Ati utilise en fait la technologie HYDRAVISION pour le multi affichage. |
lacogne |
|
AxlRose | daccrot avec mrBebert pour le multiscreen sous windows |
phosphorus68 Pseudo à n° | "en grand public" je pense pas. Mais sinon tout existe sur des cartes pro (Quadro et au-dessus ???) |
AxlRose | c sur mais dans ce cas faut y mettre le prix |
lacogne | Sinon pour le choix de la carte vidéo : NVIDIA ou ATI - NVIEW ou HYDRAVISION ? |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 13:34:10 |
AxlRose | tu veut faire quoi comme multi screen ? création graphique ? retouche d'image jeux ? |
mrbebert |
ATI est pas mal |
lacogne |
|
AxlRose |
|
AxlRose | j'utilise du 1280*1024@85hz c'est peut-etre pour ça que c flou alors ? il faudrais soit que je passe en 1024*768@85 ou que je redescende en 1280*1024@75 ? |
Terrano |
|
lacogne |
|
mrbebert |
oui |
AxlRose | autant pour moi je savais pas pour l'histoire du ramdac unique GeForce 4 ...
|
Terrano |
|
mrbebert | Ca semble logique. Le "plein écran" des vidéos correspond à l'overlay, qui ne se fait que sur 1 seul écran |
Terrano |
|
mrbebert |
Avec un bureau virtuel, on y arrive. Chaque bureau a sa propre barre des tâches et ses propres applis Message édité par mrbebert le 01-09-2003 à 14:40:16 |
lacogne | Donc si je comprends bien ma petite 3d Prophet 9800 Pro ferait parfaitement l'affaire. |
AxlRose | si elle gere le mutli screen c'est en fait un bureau etendu que tu aurra donc oui apres elle peut gerer ce genre d'ecran puisque ton bureau est "etendu" ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |