Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bi-écran avec sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-écran avec sortie TV

n°2698841
Hadmp3
Posté le 30-08-2003 à 18:54:33  profilanswer
 

J'ai une carte graphique MSi G4ti4200 AGP8x, un moniteur 17pouces et une TV 36cm qui ne me sert plus (ma PS2 a rendu l'ame :sweat: ). J'aimerais savoir si avec la sortie Tv je peut faire du bi-écran? Merci de vos réponses les mecs.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2003 à 18:54:33  profilanswer
 

n°2700344
manga56
Zen World :)
Posté le 31-08-2003 à 18:50:03  profilanswer
 

Ben normalement, oui si ta carte a une sortie vidéo. Après faut voir si la sortie est en S-Vidéo ou autre. Si tu veux, je peux te filer un p'tit coup de main, j'ai fait l'acquisition récemment pour ma carte graphique FX 5200 d'un kit DVD Rom comprenant un cable s-vidéo, un commutateur in-out sur la fiche péritel fournie avec, et tous les câbles pour te brancher un son dolby de folie. Moi qui me tape du 56k ! c'est le pied de dl des divx en basse résolution en voyant que ça passe nickel sur la TV ;)


---------------
Manga

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bi-écran avec sortie TV

 

Sujets relatifs
un problème d'écran étrangeproblème écran noir
est-ce qu'une nouvelle rev de la 9500Pro de SUMA est sortie??Derniers drivers Nvidia (45.23) et sortie TV?
mon pc bip et rien ne se passe à l'ecran ?!comment tester un PC sans affichage (ecran/carte graphique HS)
Sortie de veille freeze [solution inside]Ecran LG 1715s a 399 euros chez leclerc
Probleme d'ecran bleu avec NT4 et P4Ecran bleu vidage mémoire physique suite à...
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran avec sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR