slt, jai un seagate baracuda4 40GO depuis dimanche, bon il est neuf, mais a été HT sur une brocante
ben tout s'est passé comme prévu, impec jentends méme pas le disque(normal pour celui la )
et pi aujourdui je branche un autre hdd en esclave sur la méme nappe, je fais du transfert de fichier,paf jéteind le pc, je retire le hdd que javais mis
je boot, vais ds le bios pour reconfigurer les périphs, et la le seagate n'y est plus
bon c tout jéteind le pc, je retire lalimentation du disk et la nappe, remet tout bien, je reboot, vais ds le bios, le seagate est réaffiché, mais il met un pti tps avant détre affiché pour la capacité
bon c tout je reboot, et mla win2k aprés les deux écrans de progression du boot, il me dit qu'il manke un fichier patati patata, enfin le truc con, je reessaie plusieurs fois, en mode sans échec, etc, et jai tjs le message qui dit kil manke un fichier(pas tjs le méme), et donc impossible daller sur win2k
bon alors jai commencé a formater, mais c vraiment trop long, surtout par rapport a mon 20go maxtor
la ça doit faire 2àminutes kil a commencé, voir plus, et il en est a 42%
je commence vraiment a me demander si le hdd va ap rendre lame
au fait ça marche le SAV constructeur dans ces cas la?