|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai monté mon PC mais il ne démarre pas |
Visit3ur | Bonjour !
Message édité par Visit3ur le 23-12-2008 à 15:08:41 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 15:06:51 |
Er4s3r | il faut que tu essaye de démarrer avec le mininum. |
Visit3ur | Aucun bips, aucun bruit, rien ne 'allume.
|
Visit3ur | Dites, l'alim est bien branché sur le CPU_FAN, mais est ce que le PWR_FAN sers à quelque chose ? j'ai un doute.
|
Jileo | Ta vis juste à cotés de l'alim 4 pin m'a l'air pas bien mise |
jackbauer | As-tu bien branché le câble PCI Express sur la 4850 ? |
Jileo | Mieux vaut bien mettre la vis on ne sait jamais, même si le problème ne vient pas d'elle, elle pourrait tomber et crée un court circuit plus tard... |
Visit3ur | Ah mais sinon elle est bien calée hein ! je vais voir ce que je peux faire.
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 16:05:05 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ton alim' a l'air bancale... Si elle est branchée correctement, tu devrais avoir des LED allumée sur ta MoBo. Si tu n'a rien du tout, essai avec une autre alim. Message édité par aRWaM le 23-12-2008 à 16:10:08 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Visit3ur | Ouais, certains me disent que c'est peut être un problème de broches à inverser... |
littleone In 64 bits we trust |
|
Visit3ur | Exact, c'était un une erreur, il y est. |
Visit3ur | Oui, les deux prises ATX sont bien branchées, une grosse genre avec 18 broches, et l'autre à 4 broches, pas d'erreurs ici. |
Visit3ur | Pour info, où sont les leds sur ma carte mère ? |
littleone In 64 bits we trust | Tiens je viens de regarder une image de la mobo et je vois pas de LED ^^ |
Visit3ur | Ah bon ça me rassure un peu.
|
sam5872 | c'est peut-être stupide mais ... as-tu allumé ton alimentation ? je ne vois nulle part que c'est confirmé |
Visit3ur | Mis le bouton à l'arrière sur 1 ? Oui. |
sam5872 | la carte mère est bien vissée indirectement au boitier ? c-à-d, tu as bien vissé des "vis" dans la plaque avant d'y fixer ta cm ? c'est bête, mais on ne sait jamais ! |
Visit3ur | Houla, c'est pas risqué le truc du tournevis ?
Message édité par Visit3ur le 23-12-2008 à 16:58:03 |
sam5872 | sans ram, sans dd, sans carte graph .. rien ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tu peux le faire avec autre chose si tu veux. Faut juste faire contact pour que ça boot si c'est bien alimenté. --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Visit3ur | Okay ! Merci à toi!
|
Visit3ur | Donc contact entre ces deux broches et une des broche du truc PWR de la carte mère, c'est bien ça ?
|
Visit3ur | Aaaah ! Bon ben c'est tout bidon ! Merci à toi, je vais tester. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Oui c'est tout bidon Quand t'entend parler de "clear cmos", c'est la même chose, un contact entre deux broches.
|
Visit3ur | Et on m'a conseillé un memtest, ainsi qu'un remontage...
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Un memtest c'est pour tester ta mémoire, encore faut-il que ton pc tourne...
|
Visit3ur | Bon ben... je fais quoi ? Il devrait au moins démarrer. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Redémonte, remonte ! |
Visit3ur | Ok, en désespoir de cause ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc demarre pas après montage | Ordinateur ne démarre plus.. |
lecteur PCMCIA sur PC de bureau: est ce viable? | Alimentation pour mon nouveau PC |
Regarder DVD sur TV via le PCen pouvant continuer à utiliser le PC ? | Aucun disque dur externe n'est reconnu sur mon PC ! |
PC s'allume plus ( CMOS checksun error) | SLi sur mini PC??? |
Plus de sujets relatifs à : J'ai monté mon PC mais il ne démarre pas |