Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Aucun disque dur externe n'est reconnu sur mon PC !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6751341
toomucheve​r
Posté le 20-12-2008 à 23:15:43  profilanswer

Bonsoir !  :)  

Je viens d'acheter pour la 2ème fois un disque dur externe et il n'arrive toujours pas à être reconnu sur mon PC de bureau !
Mais quand je le branche sur mon PC portable, il fonctionne !! il est reconnu instantanément !
Donc le problème ne vient pas du disque dur externe mais bien de mon PC, hélas je n'arrive pas à déterminer la cause de ce dysfonctionnement !
Pourtant mon imprimante relié en USB fonctionne correctement, ma clé USB aussi, ainsi que mon Archos 404 !!

Dans le menu "gestion des disques" il n'apparait pas, mais le voyant du disque dur s'allume et il gratte en continue !
Je le branche aussi directement derrière la tour, et dans le gestionnaire windows je n'ai pas de traces d'un quelconque dysfonctionnement

Donc avec tous ces informations, si vous avez des pistes je suis preneur ! ...

A vot' bon coeur !  :jap:

Message édité par toomuchever le 20-12-2008 à 23:17:49
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 23:15:43  profilanswer

n°6752167
toomucheve​r
Posté le 21-12-2008 à 18:18:59  profilanswer

c bon, problème résolu !

J'ai rajouté une carte avec des ports USB sur ma carte mère et maintenant ca fonctionne, cela devait être les ports USB de ma carte mère qui étaient défectueux !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
PC s'allume plus ( CMOS checksun error)SLi sur mini PC???
mon premier montage de PC :)[Résolu] PC Super lent => Contrôleur mémoire de la carte mère HS
Disque externe 1To : FAT32 ou NTFS ?[Xbox 360] Mettre un Disque Dur sur Xbox 360 arcade ? (resolu)
changement disque dur[Résolu] Problème format image sur TV branchée sur PC de salon
PC magnétoscope encodage/décodage 100% matériel 
Plus de sujets relatifs à : Aucun disque dur externe n'est reconnu sur mon PC !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR