|
Auteur | Sujet : Votre 1er montage !! |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 11:41:53 |
360style | lol l'installation du systeme ca a pas l'air compliqué
|
el-geek | elle rentre dans mon boitier hp tout fatch alors sa rentrera dans le tien mais bonnj'avoue que c'est le bordel dans mon boitier car j'ai une x1950 xt et le cable sont long |
littleone In 64 bits we trust |
|
360style |
|
shelton novey |
|
littleone In 64 bits we trust | Bah ça donne ça:
|
360style | l'épreuve finale va commencer
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 12:54:36 |
360style | merci lapin jai résolu le prob en superposant la cm
Message édité par 360style le 19-03-2008 à 13:56:56 |
lapin garou GNOUXE | a==>ATX
|
360style | en fait jai peur qu'un certain type de vis soit réservé a un composant précis ... |
keos92 This is the way.. | non, tu mets la vis qui convient.
|
360style | bah 2 vis convient
|
keos92 This is the way.. | tu retourne la carte mère, ventilateur vers le bas. Si il tombe il est mal fixé.
|
360style | faut t'il libérer le fils de sa " prison " collé au ventirad ? |
360style |
keos92 This is the way.. |
360style | c'est juste les petits fils de couleurs différentes touchaient presque les pales du ventilo jai donc donner du mou et cela touche plus , ca gene pas si ca touche le petit carré en or ou il y a écrit gygabite dessus ?? ( a gauche du proco )
|
360style | ok merci , donc j'ai avancé jai mis la ram , la j'ai mis la carte graphique , je comprend pas ou il faut visser ??? sur le totu de clubic c'est un boitier sans vis |
keos92 This is the way.. | ben tu vise sur la cage de ton boitier.
|
360style | carte graph placée
|
keos92 This is the way.. | tu a bien sur testé ton montage cm/cpu/pross/cg/alim hors boitier comme spécifié dans mon 1° post ? |
360style | encore un peu d'aide ... je capte pas comment on place le hdd ... dans clubic c'est sans vis aussi |
360style | zut jai fait dedans le boitier ... j'ai suivi ce tuto |
keos92 This is the way.. | cela sert a quoi d'avoir fait un topic et demandé des conseils ?! ......
|
360style | plus qu'a esperer que sa démarre alors ...
|
360style | ah ! est ce qu'il faut placer le dd dans la cage , le calé et vissé a travers les petits bouts de caoutchou noir ? ( pour le bruit je suppose , éviter une vibration des vis ? ) |
keos92 This is the way.. | oui, cela limite les vibrations. |
360style | euh le deuxieme vis ne bouge pas du tout , mais le 1er légerement ce qui fait que quand je bouge le dd bah il bouge un peu , faut t-il qu'il soit carrément immobile ? |
keos92 This is the way.. | c'est mieux quand il ne bouge pas mais c'est pas hyper grave.
|
360style | ok jai démonté remonté la cage pour bien tout fixé |
360style | bon j'ai mis dd et graveur ( juste enfiché ) maintenant branchement , purée le font panel ca fait péter les plombs |
mandagor GAZZzzzzz....... | ta doc est bien faite au moins en ce qui concerne le panel ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
360style | oué c'est bon je suis en train detout branché la
|
mandagor GAZZzzzzz....... | tu devrais brancher le minimum pour commencer !
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
lapin garou GNOUXE | Met pas le bourdel dans tes cables,progresse avec minutie |
Publicité | Posté le |