|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre 1er montage !! |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 13:59:19 |
littleone In 64 bits we trust |
|
mandagor GAZZzzzzz....... | sans tuto pour moi aussi, mais je suis très bricoleur et le monde de l'électronique ne m'était pas inconnu
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
360style | vous trouvez ca compliqué , c'était facile ou dur pour vous ?
|
littleone In 64 bits we trust | Faut surtout faire ça tranquillement.
|
360style | ou sont situées les plus grosses difficultés svp ? |
littleone In 64 bits we trust | Perso ma hantise c'est les pins pour le bouton power du boitier et les leds.
|
el-geek | sa dépend en tout cas la plus delicate c'est le proco et la pose du rad |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 15:23:00 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ce qui peut être chiant: -faire rentrer la carte mere dans le boitier et le panel arriere (verifier aussi que les entretoise sont aux bons endroits) ce qui peut être risqué: -pluguer les barrettes de ram (surtout pas forcer au risque de riper) ce qui peut prendre la tete pour comprendre comment faire: -mettre les cables de boitier (bouton on, reset, led) sinon c'est pas difficile Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 05-03-2008 à 15:28:43 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
360style | ah ok |
littleone In 64 bits we trust |
|
el-geek | si gta le manuel de la mobbo je trouve que c'est pas trop galére les led etc ... mais si tu change de boitier et que ta une mobo hp ou autre ou y'a pas de manuel t'est trop dans la merd* mdr |
shelton novey |
|
el-geek | surtout beaucoup de lumiére !!! |
mandagor GAZZzzzzz....... | ha ! et garder la main sur l'interrupteur 0/1 de l'alim lors du premier boot...
360style |
mandagor GAZZzzzzz....... | mais on fait que ça
shelton novey |
|
360style | mandagor |
360style | j'ai peur ( chaud le naab )
|
keos92 This is the way.. |
|
360style | les moyens ??? |
lapin garou GNOUXE | Oui mais le bois c'est mieux |
360style | ah ok dont worry pour la money xD
Message cité 1 fois Message édité par 360style le 05-03-2008 à 16:59:53 |
watercooling | oui c'est vrais c'est très important si on voit que sa rentre pas en voulant brancher je ne c'est quoi c'est qu'on c'est ma prix |
lapin garou GNOUXE |
keos92 This is the way.. |
|
lapin garou GNOUXE |
|
nonosore #ronchon | T'inquiètes pas tu verras en recevant le matos.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
lapin garou GNOUXE |
|
360style | ca y est ta pris un an t'es un warrior |
lapin garou GNOUXE | Euuuh la dernière fois que j'ai monté un PC ben il a pas démarré....
|
360style | ne me transmet pas ton savori
|
lapin garou GNOUXE | Je me rappelle ya 20 ans,quand j'étais pas né,les gens qui motaient leurs pc IBM et qui les 3/4 du temps ne marchaient jmais ;D |
littleone In 64 bits we trust | Bon alors, ce montage ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah, après le montage, il y a l'installation du système. Il a oublié de demander des conseils là dessus ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |