|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB MONTAGE PC, écran no signal!!! |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2010 à 12:37:53 ![]() ![]() |
Step73 | Tu as bien mis les entretoises entre la CM et sa plaque de fixation, hum ? |
16rl | Le connecteur eatx 12v est branche? mdr, j'ai fait la meme gaffe hier Message édité par 16rl le 11-09-2010 à 16:31:30 |
Step73 | c'est bien ça. bon, alors, vérifie tous les branchements (12Volts proco, atx bien enfancée...) y compris le 12v de la carte graphique.
|
Step73 | essaye aussi avec une seule barrette de ram.
|
icedeath | si c'est bien le connecteur de l'alimentation pour la carte mère avec 24 pins, alors oui je l'ai bien branché^^ sinon peux tu me dire ce que c'est? |
16rl |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:23:08 ![]() ![]() |
cdric_c |
|
exxtrem c'est pax faux | re,
|
icedeath | C'est une barette de RAM Corsair cadencé à 1333 Mhz je crois et qui est d'une valeur de 4 Go. Je l'ai testé sur le slot DIMM1, le slot DIMM4 et le slot DIMM3, rien n'y a fait. |
Down to the Devil | Essayes la carte graphique dans le second port pci-e.
|
icedeath | C'est déjà fait et ça n'a rien changé :s^^. |
exxtrem c'est pax faux | as tu une autre alimentation pour tester? |
icedeath | ah j'ai effectivement mit des entretoises sur des endroits ou la carte mère n'en avait pas besoin car mon manuel me les indiquait. J'espère que c'est ça, je démonte tous et je réessaye^^. |
icedeath | j'ai essayé à l'extérieur et toujours rien. Pas de bip avec ou sans RAM. Le bouton de l'overclocking qui persiste à rester allumé. voilà voilà^^ |
icedeath | si la carte mère était grillé, est ce que les leds sur cette dernière s'allumeraient? |
Neiyro | Non |
icedeath | dans ce cas elle n'est pas grillée^^, j'ai 4 leds qui s'allument à chaque démarrage de mon pc. Message édité par icedeath le 11-09-2010 à 22:26:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |